Après avoir passé commande, les deux adolescents discutèrent de tout et de rien. Les deux assiettes arrivèrent assez rapidement.
À la vue de ses lasagnes, Jiang Shen avait des étoiles plein les yeux, ce qui ne manqua pas de faire rire son ami, qui mangeait un tartare de bœuf.
« Je ne sais pas si tu aimes ça, mais moi, j'adore les tartares de bœuf, et je n'en mange qu'ici, c'est ici qu'ils sont les meilleurs.
- Non je ne suis pas fan de la viande cru, je la préfère cuite » répondit le jeune danseur en riant.
Jiang Shen savourait son plat. C'était la première fois qu'il mangeait des lasagnes aussi bonnes. Il savourait ce plat et ne laissa pas une seule trace dans l'assiette.
Après le plat principal, il était venu l'heure de commander le dessert. Le jeune danseur prit une île flottante, cela faisait longtemps qu'il voulait n'en avait pas mangé, le boxeur, quant à lui, commanda un part de tarte au citron.
Les desserts arrivèrent assez rapidement et Jiang Shen mangea son île flottante avec passion. La crème anglaise était onctueuse et délicieuse, le caramel était encore tiède. Il adorait ce dessert. En réalité, il a tout simplement adoré être ici, manger cette délicieuse nourriture avec Bai Jinyi, le garçon qu'il aimait en secret.
À la fin du repas, les deux adolescents discutèrent un petit moment.
« Bai Jinyi, je crois qu'il n'y a plus de bus à cette heure-là... Comment on va rentrer ?
- Je vais demander à Lisa de nous ramener. »
L'adolescent se leva pour parler à sa cousine. Il revint quelques instants plus tard.
« Tu veux dormir chez moi ? Mes parents ne sont pas là, on ne sera pas dérangé.
- Euh... Et bien... Oui je veux bien, et puis demain c'est férié, donc on aura la journée de libre ! J'envoie un message à ma mère. »
Bai Jinyi était heureux, son plan pour dormir une nouvelle fois avec celui qu'il aimait en secret avait fonctionné.
Jiang Shen, Bai Jinyi et Lisa sortirent du restaurant, le fermèrent et se dirigèrent vers la voiture pour aller au domicile du boxeur. Dans la voiture, le jeune danseur était un peu mal à l'aise, mais ce sentiment disparut lorsque son ami commença à rire avec lui.
Le trajet pour rentrer chez Bai Jinyi dura environ une demi-heure, mais pour lui, cela semblait une éternité. Il n'avait qu'une envie, être avec son petit cygne. Finalement, malgré l'attente interminable, la voiture se gara dans le parking de la grande maison du jeune boxeur.
En sortant de la voiture, Jiang Shen était bouche bée. La maison était immense, et avait un jardin gigantesque. Pour lui, cette maison était comme un palace.
Ils dirent au revoir et remercièrent Lisa, avant d'entrer dans la maison et d'arriver dans un grand salon. Le jeune danseur restait sans voix. Cette maison était vraiment magnifique, il n'y avait pas d'autres mots. Il y avait une cheminée, une télévision géante, plusieurs canapés et fauteuils, une grande table et des chaises. Une maison telle qu'il n'en avait vu que dans les films.
À suivre...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et oui, encore un chapitre qui n'est pas très long, je m'en excuse. Je me dépêche d'écrire la suite et de vous la publiée.
À bientôt et merci de me lire !!
VOUS LISEZ
Le concours de danse (salad Days)
FanfictionC'est l'histoire de deux jeunes garçons, l'un aime la danse et l'autre la boxe. Il font leur activité sportive au Twice (nom du bâtiment, se nomme ainsi car il y a 2 entrainements par semaine) les deux garçons vont devenir amis et tomber amoureux l'...