Chapitre 13 : Le Combat.

124 11 1
                                    

Déjà trois semaines se sont écoulées depuis l'annonce de Mme Kim. Jiang Shen n'avait plus qu'une semaine pour réviser ses danses. Heureusement pour lui, ils les connaissaient toutes à la perfection. Il partit dans son jardin pour continuer de s'entraîner. En plein milieu d'une danse, son téléphone sonna.

« Salut Bai Jinyi ! Tu vas bien ?

- Oui très bien merci et toi ?

- Bien bien.

- Demain j'ai un combat de boxe car il y a un entraîneur qui est apparemment intéressé par moi. Le club organise un tournoi amical pour l'occasion. Tu veux venir ? C'est ouvert au public et c'est à 14h au Twice.

- Oui bien sûr je serai là demain !

- Alors à demain !!

- Oui à demain ! »

Après avoir fini son entraînement, avoir mangé et s'être lavé, Jiang Shen partit se coucher pour être prêt à voir son ami.

Le lendemain, en arrivant au Twice, il vit Hyujin et Sana qui discutaient. Ils entrèrent tous les trois dans la salle du combat et s'installèrent au premier rang pour voir Bai Jinyi.

Le jeune boxeur était encore dans les vestiaires, il parlait avec son père et se préparait à monter sur le ring.

Un fois sur le terrain de combat, son adversaire, Soobin, arriva. Bai Jinyi vit Jiang Shen et lui sourira. Il se promit à lui-même qu'il gagnerait ce combat pour lui.

À peine le match amical eut-il commencé, que Bai Jinyi attaqua son adversaire. Soobin essaya de riposter mais le jeune garçon avait plus de force et essaya de ne pas laisser de faille. Soobin réussit tout de même à le faire reculer en lui mettant un coup assez puissant.

Le premier round se termina, sans K.O.

Après une minute de pause, le second round commença et Soobin attaqua le plus vite possible. Jiang Shen, effrayé de la scène, se cacha les yeux à chaque fois que Bai Jinyi se prit un coup. En trouvant une faille, le jeune boxeur réussit à repousser son adversaire et à lui faire mettre un genoux à terre en lui frappant le ventre.

Soobin eut du mal à se relever, il continua d'essayer d'attaquer Bai Jinyi mais celui-ci le frappa de nouveau et tomba au sol. Soobin ne se relevait pas.

Après le décompte de l'arbitre, Bai Jinyi est déclaré vainqueur du combat par K.O. Hyujin monta sur le ring pour féliciter son ami. Jiang Shen, lui, était encore impressionné et avait également un peu peur de la violence du combat qui venait d'avoir lieu. Le jeune boxeur s'approcha de lui et lui tendit la main pour qu'il monte à son tour.

« Alors le combat était bien ?

- TU T'ES FAIS MAL !?!?

- Non non, j-je vais bien ne t'inquiète pas.

- C'était si violent...

- C'est ça la boxe !

- C'est trop violent pour moi »

Il se dirigeaient tous deux dans le vestiaire pendant que les autres continuaient le tournois. Bai Jinyi prit une douche pendant que Jiang Shen l'attendait. Il repartirent ensuite dans la cour du Twice, sans regarder les autres combats.

« J'ai eu peur que tu te sois fait mal...

- Ne t'inquiètes pas je vais bien !! Mais parlons de toi. Tu n'es pas trop stressé pour ton spectacle ?

- Bien sûr que si ! Même maintenant je suis déjà stressé

- Tout ira bien ! »

Ils discutèrent ainsi jusqu'à la fin du tournoi. Bai Jinyi voulait avouer ses sentiments à Jiang Shen mais il n'arrivait pas à trouver le courage de le faire et pensait que le moment n'était pas bien choisi.

À suivre...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et oui encore un chapitre qui n'est pas très long je m'en excuse. 😂😂

J'espère que l'histoire vous plaît !!

À bientôt pour la suite !!

Le concours de danse (salad Days) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant