Chapitre 18 : Ta main

257 13 7
                                    

Kuroo se retrouvait face à la jeune fille, sans un mot, elle était perdue et n'osait plus le regarder.

-Qu'est ce que tu fais ici ?

-Je... désolée je voulais t'attendre. Les autres sont partis devant.

Kuroo posa sa main sur son son front pour réfléchir en ronchonnant.

-Tu n'étais pas obligé...

-Je n'ai pas pu m'en empêcher...

-Allez ne reste pas là. On va discuter...

Anya fronça les sourcils. Elle savait qu'elle n'avait rien à lui reprocher car elle n'était pas bien placé pour lui faire une remarque. Et même si l'envie de lui dire qu'elle était jalouse lui rongeait la gorge, elle n'en dit rien.

Kuroo se mit a marcher a ses côtés sans prononcer le moindre mot. Comme s'il réfléchissait à une phrase qu'il allait prononcer. Anya décida de prendre les devants.

-Je peux te poser une question ? C'est peut être indiscret de ma part, mais j'aimerais savoir quelque chose.

Kuroo acquiesça pour la laisser poursuivre.

-Qui est-elle par rapport a toi ?

Kuroo poussa un grand soupire, puis fixa Anya un instant.

-Tu me rend dingue Anya je te jure bordel...

La jeune fille recula la tête pour montrer sa surprise. Elle ne savait pas comment réagir et qu'elle était le sens de cette phrase.

-J'aurais pas du poser la question désolée.

-Non, tu comprends pas ce qui me rend dingue là.

Anya désespérée et dans son incompréhension, ne savait plus quoi répondre.

-Hum..je.. sais pas quoi dire.

-Assis toi.

Anya se mit a regarder le banc que Kuroo pointait du doigt avec autorité.

-Me voilà remise à l'état de chien.

Il esquissait un sourire. Puis Anya se mit à ricaner dans sa barbe pour ensuite s'asseoir.
Kuroo s'installa à côté.

Il eut un petit silence avant que Kuroo ne le brise.

-Est ce que tu sais ce que tu veux Anya ?

-Comment ca ? C'est bien soudain comme question.

-Tu peux répondre ?

-oulah , ok ok chef.. eh bien je sais pas trop.

La question de Kuroo n'avait pas lieu d'être, Mais le simple fait de l'avoir poser incitait Anya a y réfléchir sans qu'elle ne s'en rende compte.
Qu'est ce qu'elle voulait ? Elle ne s'était jamais posée la question, du moins pas concrètement.

Kuroo intercepta les pensée de la jeune étudiante.

-Moi par exemple j'ai envi de beaucoup de choses. Peut-être trop d'ailleurs. Mais à ce qu'il parait on est comme ça, nous les humains, on veut tout ce qu'on a pas ou qu'on ne peut pas se procurer.

-Ou tu veux en venir la ? Je te suis pas.

-Des fois on peut avoir envi de la présence d'une personne. Du à un manque, un vide, ou une simple question de sentiments.

Anya laissa continuer Kuroo dans son monologue tout en le regardant se parler a lui même.

-Moi j'ai envi de reprendre le volley par exemple, j'ai envi de voyager, de voir ma famille dès que je le peux, j'ai envi de pleins de choses.

And then, came youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant