L'université de Tokyo était toujours remplie de monde. Les étudiants se bousculaient entre eux, ils étaient occupés à discuter, travailler...
Ce jour-là, il y avait toujours autant de monde dans les couloirs, mais dans la foule, il y avait cette fille, les gens la regardaient. Surement parce qu'il l'avait déjà vu sur les panneaux publicitaire en ville où dans les arrêts de bus à côté de chez eux.
C'était Emiko Ono, égérie de la célèbre marque de luxe "To be".
La question que les gens se posaient quand elle déambulait dans les couloirs était: "Que fait-elle ici?"
Elle ne connaissait pas les lieux, alors elle l'air perdu, elle s'avança vers un étudiant.
-Vous pouvez m'indiquer où se trouve l'administration s'il vous plaît ?
L'étudiant qui se trouvait là avait les yeux grands ouverts. Il se mit à bégayer.
-C'est dans l'aile gauche du bâtiment.
Il pointait du doigt l'endroit indiqué.
Emiko tourna la tête vers la direction qui lui était montrée puis elle lui fit un signe de tête et le remercia.
-Merci beaucoup.
Elle était déjà partie avant même qu'il ne puisse en dire un mot.
La jeune fille se dirigea vers le lieu voulu et se retrouva face à une dame à lunette.
-Bonjour.
-Oh bonjour Madame Ono. Ravie de vous rencontrer, que puis-je pour vous ?
Emiko se contente de sourire gentiment puis elle poursuit.
-Je cherche L'élève Tetsuro Kuroo.
-Oh Kuroo, un bien joli jeune homme.
La jeune fille affirma avec un petit rire forcé puis la dame continua.
-Il me semble qu'il a terminé les cours. Je vais quand même vérifier.
-Merci.
La femme tapota le nom de Kuroo sur son clavier puis y regarda son emploi du temps.
-Oui, il a fini les cours je me disais bien.
-Mince...
-Il doit sûrement être chez Mineko.
-Mineko ?
-Un restaurant de ramen tout près d'ici. Il s'y rend souvent avec ses amis.
Elle replace sa mèche derrière son oreille puis répondit.
-Pouvez vous m'indiquer l'adresse ?
La dame posa ses lunettes sur sa table puis avec un grand sourire elle poursuivit.
-Bien sur !
***
Le petit groupe de cinq était sur le chemin du retour, ils discutaient à propos de Bokuto et Kenma.
Nora courait dans tous les sens, elle était ravie de les revoir jouer.
-Eh Kuroo, s'exclama-t-elle. Ça sera à quelle heure ?
Il leva les yeux au ciel.
-Je t'ai déjà dis la mioche. Ça commence à 14h.
Elle s'est mise à claquer ses mains.
-Haha j'ai hâte.
Anya se mit à fixer Léon qui était bien trop silencieux à son goût.
-Tu dis pas grand chose Leon ! Qu'est ce qu'il y a.
VOUS LISEZ
And then, came you
FanfictionKuroo x OC - Anya Walmet est une jeune étudiante française de 20 ans avec des rêves plein la tête. Après 4 ans de vie au Japon, elle doit quitter sa famille qui repart en France pour vivre son rêve ; faire ses études dans la grande université de To...