Chapitre 6 : Contacte

544 26 25
                                    

Le matin arrivait doucement pour éclairer les fenêtres de la chambre numéro 7.
L'étudiante qui s'y trouvait ouvrit doucement les yeux.
Anya, semblait avoir reçu un coup de massue sur le crâne. Elle posa sa main sur sa tête puis grimaça tout en se redressant sur son lit.

« Aïe.. j'ai l'impression qu'on m'a assommé.. » pensa t-elle en ronchonnant.

-Tu es enfin réveillée toi ?

La voix de Nora résonnait dans la tête d'Anya.

-Nora c'est toi ?

-Oui c'est moi ahah.

Elle prit une bouteille d'eau puis la donna à son amie.

-Tiens ça te feras du bien...

Anya en prit une gorgée puis la remercia.

-J'ai fais quoi hier ? Demanda t-elle ?

-Rien de grave ne t'inquiètes pas !

-C'est pas très rassurant ce que tu me dis là..

-On peut juste dire que tu as le sens de la fête. Tu as de la chance qu'on est pas cours ni aujourd'hui ni demain sinon je sais pas comment tu aurais fais pour tenir le coup.

Anya ne dit rien, elle se leva tranquillement de son lit, puis remarqua qu'elle était toujours dans sa robe de la veille.

-Il faudrait que je me change...

Nora, qui feuilletait un livre qu'elle avait prit dans l'armoire de son amie acquiesça.

-En effet, tu sens pas très bon.

Elle se mit a ricaner.

Anya rentra dans la salle de bain puis se changea.

-Tu te souviens de rien par rapport à la soirée ? Demanda Nora.

-Non pas vraiment, répondit elle. Je me souviens juste de Léon qui dansait sur la table, j'ai aussi parlé avec des gens dont je ne me souviens plus du nom. Ah et aussi Bokuto qui fait un concours de glisse dans les escaliers...

Elle marqua une pause.

-Mmmh...Kuroo et moi qui se réconcilient officiellement, reprit elle.

-C'est dommage... bien dommage..

Anya sortit de la salle de bain. Elle portait un sweat beaucoup trop grand pour elle qui lui arrivait aux cuisses avec un legging noir auxquelles elle avait ajouté de grosses chaussettes.

-Pourquoi ?

Elle bailla un grand coup puis avala une gorgée d'eau.

-Kuroo t'as ramené dans ta chambre...

Anya eu un petit temps avant d'écarquiller les yeux et de cracher son eau.
Nora se mit à rire.

-Attends quoi ? J'ai bien entendu ?

-Oui oui. Relax, il ne s'est rien passé entres vous.

-Encore heureux ! Exclama t-elle. Pourquoi il m'a ramené ?

Nora ne détachait pas ses yeux de son livre. Comment arrivait-elle à poursuivre la conversation tout en lisant, pensa Anya.

-Et bien, tu ressemblait à... rien ? Tu dormais. Alors il t'a porté jusqu'ici.

Anya grognait. Elle mit ses mains sur la tête comme si elle allait se l'arracher.

-Aujourd'hui on a pas grand chose de prévu, profite en pour te reposer...

Nora se leva de sa chaise pour prendre la porte, elle souriait.

-On va prendre un café avec les mecs ça nous fera tous du bien. Tu veux venir ?

And then, came youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant