XVII

267 39 52
                                    

Kevin, surprit par le bruit sourd, avança hors de l'arrière-boutique, rapidement mais prudemment. Il fit rassurer de voir la figure familière et non celle d'un psychopathe ou quelque chose sortant tout droit d'un film d'horreur.

Il ouvrit la porte au Coréen et lui demanda la raison de sa venue.

"Tu m'as fait peur tu sais.
- Ah bon?
- Ouais, j'ai cru que tu étais un serial killer ou un truc de ce genre.
- Pardon...
- Donc, qu'est-ce que tu fais là? Jaehyun hyung vous a déjà tous virés?
- Nan, nan... C'est juste que je voulais te parler.
- C'était urgent à ce point-là?
- Je ne sais pas trop. Changmin a dit que c'était urgent, moi en vrai je ne sais pas, mais je lui fais confiance.
- C'est à propos de Changmin? Ah je sais! Il kiffe ma sœur, c'est ça? Je sais elle est jolie mais elle a un mec, so...
- NON! Pas du tout! C'est à propos de moi... Enfin de Juyeon..! Enfin de toi aussi! Enfin de ce qu'il s'est passé hier soir au moment de dormir quoi..! Je voulais m'excuser car je n'ai pas envie que tu t'imagines des trucs quoi, puis j'ai été assez agressif un peu...
- Oh... C'est déjà oublié tu sais! Je ne sais même plus trop ce qui s'est passé à ce moment-là. J'étais fatigué, j'avais bu un peu aussi. C'est assez flou.
- Vraiment..?
- Ouais..! Tu veux boire quelque chose? Tu as dû faire pas mal de chemins pour arriver jusqu'ici! Je vais te chercher à boire."

Chanhee savait éperdument que Kevin mentait, non seulement ses explications n'étaient pas convaincantes mais les reflets arc-en-ciel dans ses yeux étaient devenu plus clairs, comme s'ils s'estompaient.
Il avait soudainement peur de perdre ce petit quelque chose qui se produisait entre lui et Kevin. Kevin revint avec une bouteille d'eau et la tendit à son ami. Enfin son "ami", il ne savait pas trop ce qu'ils étaient. Ils étaient plus que ça, il le sentait, leur connexion était trop forte pour n'être qu'une simple amitié.

"J'ai un don. Je peux voir les relations des gens entre eux grâce à la couleur de leurs yeux. Enfin grâce à la couleur du reflet de leurs yeux. En tout il y a onze couleurs et récemment j'ai découvert une douzième forme de couleur que je n'avais jamais vue auparavant, même ma mère ne l'a connait pas. C'est un reflet arc-en-ciel, c'est magnifique vraiment et je ne le vois qu'avec toi du coup ça a attisé ma curiosité et je me suis attaché à toi et maintenant j'ai peur de perdre car j'ai merdé parce-que je n'assume pas vraiment le fait que je crois que je sois amoureux de toi. Enfin non j'en suis plutôt sûr. Après tout on n'a pas envie de se lancer dans une relation amoureuse avec un simple ami. Mais même depuis le départ je te considère comme beaucoup plus qu'un simple ami. J'ai une certaine connexion avec toi c'est ouf. Genre vraiment si j'avais le courage de t'embrasser je l'aurais fait au moins déjà cent fois voire sûrement plus. Mais je suis qu'un lâche car je suis vraiment nul pour entretenir mes relations peu importe leur origine, c'est les autres qui le font pour moi. Mais là c'est différent, car tu es différent, car ce que je ressens pour toi c'est différent et je veux entretenir notre relation et la faire évoluer, et aussi faire des choses pas saines avec toi - mais ça c'est qu'un détail - en bref: JE T'AIME!
- Hein?
- J'ai dit ça à voix haute?!
- Euh... Je crois? Enfin je n'ai pas trop compris, il y a eu beaucoup trop d'informations à la fois.
- Et merde! Cria-t-il en prenant ses jambes à son cou.
- CHANHEE! Tenta Kevin pour l'arrêter mais le Coréen était déjà bien avancé dans sa course et il n'était pas sûr de courir assez vite pour le rattraper."

Kevin se posa sur un siège, le temps de digérer et d'encaisser tout ce que Chanhee venait de lui dire.

______ °•. ♡ .•° ______
HIIIII
Un update tous les mercredis ça vous va ?
Il ne reste plus que 3 chapitres avant la fin snif cependant je pense à écrire un ou deux chapitre bonus selon mon inspiration
J'espère que ça vous a plu hihi !
Love you all!!!

La Couleur De L'Amour. Newmoon [The Boyz]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant