Le groupe d'amis encerclait un petit plateau visuellement fait main. Pour une raison de chiffre Jaehyun avait demandé à ce que tout le monde se mettent par deux au lieu de chacun pour soi. D'ailleurs le mélange des équipes n'était pas trop surprenant: Jacob et Kevin, les "Canada's bro"; Yein et Juyeon, le couple inséparable, Les copines de Jacob et Sangyeon; Sunwoo et Haknyeon, évidemment; Les sœurs de Kevin et Changmin; Younghoon et Jaehyun, les meilleurs amis; Eric et Changmin, l'équipe qui apparemment serait l'équipe toujours gagnante; et Chanhee et Hyunjoon, les deux blasés qui n'avaient pas trop de volonté pour jouer à ce jeu.
Le jeu commença donc après les fines explications de Jaehyun qui s'était contenté d'un: "C'est un jeu de l'oie version soirée quoi". Il n'avait même fallu que trente secondes à Hyunjoon et Chanhee pour trouver ce jeu totalement stupide et pour simplement les regarder jouer et commentant entre eux la stupidité des gens y jouant.
"Bon les gars, vous êtes adorables mais là vous êtes presque ivre mort et on doit rentrer avec Minnie.
- On ne peut pas rester un peu plus longtemps sœurette~?
- Alors déjà t'es torché alors que demain matin on va voir mamie, tu vas te faire défoncer. Et en plus on doit ramener Eric avant deux heures.
- Ah oui c'est vrai que cet idiot est puni.
- Je veux pas rentrer moi!
- Eric soit un minimum reconnaissant que tes parents t'ai laissé venir. Maintenant on rentre. Allez vous deux! Debout! Et Eric pose cette bouteille t'as pas le droit d'y toucher et encore moins de l'a ramener!
- Oui madame.
- Bon bah salut les gars! A lundi et remettez-vous bien de votre future cuite.
- Parle pour toi Min, t'es mille fois plus éclaté que nous, sauf peut-être de Juyeon, lui il est mort. Cria Jaehyun.
- C'est clair! Allez bye!"
Le petit trio partit sous les ordres de l'adulte faisant rire le reste de l'assemblé.
Ils continuèrent donc le jeu jusqu'à que le taux d'alcoolémie soit trop haut pour continuer à dire des choses rationnelles. Les gens plus sobres avaient surement réussi à poser les plus ivres dans une chambre ou quelque part de plus confortable que le sol.
Chanhee, quant à lui, cherchait une chambre libre où il pourrait passer une nuit paisible sans qu'un des "zombies" de la maison ne viennent l'embêter. Il trouva une chambre libre et s'y installa tranquillement.
Alors qu'il se changeait, Yein apparut avec Juyeon sur ses épaules."Je suis désolé de te déranger, mais tu peux le garder? Je dors avec les filles et on aimerait être entre filles, tu vois?
- Pose-le au fond du lit.
- Merci Chanhee t'es le meilleur! Dit-elle en posant son petit ami sur le lit et en partant en sautillant.
- De rien. Sourit-il en continuant de se changer.
- C'est mon namoureuse!
- Oui Juyeon, maintenant rendors-toi.
- Je suis pas fatigué!
- Rendors-toi ou je te casse le bras.
- Oui. Je dors là.
- Bah voilà quand tu veux. Nan sérieux tu dors vraiment? Demanda-t-il en le secouant. Mais c'est qu'il s'est vraiment endormit le con."
Il chercha à comprendre la science de l'alcool sur le corps de Juyeon mais ne trouva pas vraiment de réponse normale alors il abandonna pour continuer à se changer. Au même moment la porte s'ouvrit encore mais cette fois-ci sur Kevin qui avait l'air de le chercher.
"Dieu merci je t'ai trouvé.
- Tu me cherchais?
- Oui je t'ai envoyé des messages et tu m'as pas répondu.
- J'ai plus de batterie. Au moins tu m'as trouvé.
- Je peux dormir avec toi? Et Juyeon à priori, il va bien?
- Yein l'a laissé là car il est défoncé. Mais ne t'inquiète pas, il va bien, il va juste dormir. Par contre parfois il va te parler, c'est normal: il parle dans son sommeil.
- Okay. Tant mieux.
- Il y a une raison pourquoi tu voulais dormir avec ma personne?
- Jacob ronfle trop et les filles font un bruit monstre.
- Ah okay...
- Mais de base je voulais dormir avec toi mais je me suis fait kidnapper par Jacob.
- Au moins Jacob a de l'affection pour toi, c'est mignon.
- C'est mon bro en même temps."
Chanhee hocha la tête et se posa sur le lit car lui aussi commençait à fatiguer. Il fut rejoint par Kevin qui se mit à côté de lui.
"Est-ce que Changmin est amoureux?
- Non, pourquoi?
- On aurait dit avec toutes les questions qu'il a posé à Sunwoo.
- C'est vraiment juste pour jaser qu'il a demandé, c'est sa spécialité.
- Oh c'est les pieds de Kevin.
- Oh merde il est réveillé. Juyeon lâche les pieds de Kevin.
- Ils sont confortables. Tu sais Kevin je connais quelqu'un qui s'intéresse à toi. Genre un intérêt très romantique.
- Je suis honoré de plaire à quelqu'un. Ça me flatte.
- Cette personne parle tout le temps de toi avec son ami.
- Va te coucher Juyeon ou je te casse les côtes.
- Mais Chanhee je ne fais que donner des infos croustillantes à Kevin.
- Je suis sûr que cette personne ne souhaiterai pas que tu divulgues des infos de la sorte. Idiot.
- Kevin je dis juste ça mais cette personne est proche de toi dans le sens propre et figuré du terme.
- Dors. Ordonna sèchement Chanhee en lui donnant des coups de pieds.
- Qu'est-ce qu'il voulait dire dans "Cette personne est proche de toi dans le sens propre et figuré du terme"?
- Rien! Il est bourré, il ne sait pas trop ce qu'il dit. Dormons! Bonne nuit! Dit-il en tournant le dos à Kevin.
- Euh... Okay... Bonne nuit, je suppose?
- Oui oui. Bonne nuit."
______ °•. ♡ .•° ______
C'est pas encore mon comeback
Cependant j'avais promis de poster ce chapitre qui traînait dans mes brouillons depuis un bail du coips le voici
Chanhee est en ✨ Gay Panic ✨
J'espère que ça vous a plu, j'espère revenir bientôt !
Bisous love you all~
VOUS LISEZ
La Couleur De L'Amour. Newmoon [The Boyz]
Hayran KurguLes sentiments ont la capacité voir ce que les yeux ne peuvent pas...