Yein n'avait posé aucune question par rapport aux demandes de Juyeon - ce qui arrangeait bien le garçon car il se voyait mal lui expliquer la situation -
À vrai dire, elle pensait juste que Juyeon voulait se faire un ami étranger pour pouvoir apprendre l'anglais correctement puisque les écoles coréennes n'étaient pas spécialistes dans l'art d'apprendre les langues étrangères.
Néanmoins, le garçon pouvait faire confiance à Yein puisqu'elle était experte dans l'art de se faire des amis.
Elle avait même déjà un plan entier dans sa tête. Celui-ci commençait par arriver plus tôt à l'école grâce à l'aide de son cousin.Younghoon servit de taxi à sa cousine. La jeune fille savait que Kevin sera là tôt puisque son oreille indiscrète s'était permis d'écouter une conversation téléphonique entre le jeune homme et sa mère. Celui-ci disait qu'il arriverait tôt tous les matins afin de dessiner un peu en paix avant l'afflux d'élèves.
Arrivée à l'école, elle se mit à chercher le garçon - tâche difficile puisque l'établissement était réputé pour être le troisième plus grand de la région -
Au bout d'un temps qui parut une éternité pour la fille, elle trouva sa cible sur le toit de l'école.
Elle l'appela afin de ne pas trop l'effrayer et commença un dialogue naturel avec lui."Tu sais que cet endroit est réputé pour être le recoin des couples qui couchent ensemble?
- Ah. C'est un peu gênant soudainement. Mais c'est le matin, les gens n'ont pas le temps pour faire ça, nan?
- Les Coréens sont fous. Sinon qu'est-ce que tu fais là? Ce n'est pas l'heure pour faire des choses sales. Rigola-t-elle faisant aussi pouffer le garçon.
- Je te rassure, j'attends personne pour faire ça.
- Tant mieux, ça m'aurait mise mal à l'aise de savoir le contraire. Et si ça peut te rassurer, moi non plus je n'attends personne. Alors, tu fais quoi?
- Je dessine. C'est sûrement la seule heure où je peux être tranquille alors j'en profite. Le reste de la journée, il y a trop d'élèves partout.
- Tu sais, je connais plein d'endroits dans le bâtiment, pas trop fréquentés. Aussi j'ai des amis qui en connaissent des biens à ce que Juyeon m'a dit.
- C'est ton petit ami?
- Pas encore. J'attends qu'il me fasse sa demande. Bref, parlons pas de lui maintenant sinon je vais te faire un roman et tu vas en avoir trop marre de moi. Fais moi plutôt voir tes dessins.
- J'aime pas trop les montrer. Je ne suis pas très doué.
- Le nombre de gens qui dessinent qui disent ça et qui au final dessinent comme des dieux. Allez! Montres-moi! Je le dirai à personne. S'il te plaît.
- D'accord. Mais seulement à toi. Dit-il en lui passant son carnet de croquis.
- Merci! T'es un ange. Et un dieu du crayon. Tu dessines beaucoup trop bien! Il faut que tu me donnes des conseils parce-que franchement, je suis au niveau stick man par rapport à l'art. Que ce soit art plastique ou art musical!
- Le dessin ça s'apprend tu sais. Il faut juste trouver le style qui nous correspond et ça vient avec la technique et le temps. Et la musique c'est pareil, il suffit juste d'un peu de patience et de persévérance.
- Tu parles comme si tu jouais d'un instrument. Ne me dis pas que tu es beau, gentil, drôle, que tu sais dessiner, et jouer d'un instrument.
- Je joue du piano, de la guitare, et du saxophone. Et merci pour les compliments.
- Franchement, si tu sais chanter alors tu peux devenir idol.
- Je chante, j'avais même une chaîne YouTube avec mes amis du Canada.
- Es-tu réel? Suis-je à côté d'un dieu ou d'un simple être humain? Demanda-t-elle en faisant des mouvements étranges et en changeant son ton de voix afin de faire un effet dramatique.
- Toi aussi t'es drôle! Rigola-t-il en la voyant gigoter dans tous les sens.
- Kevin, soyons amis et mettons-nous côte à côte en classe!
- Avec plaisir! C'est quoi ton nom déjà?
- Yein, n'oublie plus jamais mon nom ou tu vas perdre tes capacités de Dieu vivant.
- Je suis effrayé. Regarde, la peur se lit sur mon visage."Ils restèrent ensuite au même endroit jusqu'à en avoir marre et se diriger vers leur salle de classe.
Entre-temps, Yein avait prévenu Juyeon de son rapprochement avec Kevin. Il était satisfait, cependant il lui demanda un dernier service: celui de le faire manger avec eux - et elle - pour l'heure du repas. Service qu'elle avait accepté puisqu'elle adorait déjà le garçon et qu'elle savait que son futur petit ami allait l'adorer, ainsi que ses deux meilleurs amis.
VOUS LISEZ
La Couleur De L'Amour. Newmoon [The Boyz]
FanfictionLes sentiments ont la capacité voir ce que les yeux ne peuvent pas...