Assis dans mon sofa, un verre à la main, fixant un point invisible, je repensais à elle.
Je posais lentement ma boisson sur la table basse puis penchais ma tête en arrière en passant mes mains dans mes cheveux nerveusement. Je venais de réaliser que le plus grand ennui c'était d'exister sans vivre.
Je sortis soudainement de mes pensées en entendant un rire. Ce rire.
Je me levais lentement du canapé et allais au seuil de la porte pour regarder dans le long couloir où elle se trouvait.
J'entendis alors qu'elle était dans les escaliers. Je ne pris même pas la peine de fermer la porte derrière moi et courus vers les dits escaliers, qui me conduisaient directement au toit de l'immeuble.
Elle était là, juste devant mes yeux, accoudées au rebord de la rambarde de sécurité, observant la ville et ses lumières scintillantes le visage détendu.
- T/P ?...
Elle se retourna doucement en ma direction, un sourire béat scotché sur ses lèvres.
- Jungkook, tu m'as tellement manqué.
Elle pencha la tête sur le côté en souriant.
Elle était vêtue d'une robe blanche qui lui allait incroyablement bien et ses joues étaient rosie.
Je m'approchais d'elle et me plaça juste en face d'elle. Je la contemplais juste en plantant mon regard dans ses yeux noisettes.
- Je t'en suplie revient T/P, tu me manques à un point...
Je voulais la prendre dans mes bras, mais au moment où mes mains allaient avoir un contact avec ses joues, elle disparut en poussière devant mes yeux.
Sans que je ne me contrôle, une larme salé coula sur ma joue.
- Jungkook ?
Je me retournais et aperçus Yoongi me regarder devant la porte. Il avait compris.
- Je...
- 18 août 2019, T/P a pris la voiture après que vous vous soyez disputés et un chauffeur avec de l'alcool dans le sang a percuté sa voiture... Elle est morte sur le coup. Elle est morte Jungkook, morte.
Instinctivement, je fermais les yeux et posais mes mains sur mes oreilles pour ne plus l'entendre.
- Ne dit pas ça ! T/P est ici avec moi !
hurlai-je, tandis que ma voix craquait déjà.
- Non, c'est ton imagination Kook. Il me regardait sérieusement. Dis-le...
- De quoi...
- Dis-le... Que T/P est morte.
- Je...
- DIS-LE BORDEL !!
- T/P EST MORTE !
Je me reculais doucement, réalisant ainsi ce que je venais de dire.
- Tu ne peux pas commencer à écrire le prochain chapitre de ta vie si tu relis sans cesse le dernier... Tu comprends maintenant ?
J'acquiesçai doucement.
- Tu pourrais m'emmener voir sa tombe alors... ?
Il sourit doucement.
- On ira demain, tu dois te reposer.
Il me prit alors par les épaules, me guidant vers l'intérieur.
Je jetais un dernier regard en arrière. Elle était là, à me regarder, me faisant un petit au revoir de la main avant de disparaître, cette fois-ci en pétales de rose.
Cette fois-ci, c'était bon, ma tête l'avait enfin accepté.
________________________________________
Insta : @sophoriaa
VOUS LISEZ
Jungkook || [One Shot]
FanficHistoires courte de Jungkook x reader Titres des histoires : - Tender smile. - Dream and reality. - Love and sikness. - The girl in my dreams. - Love beyond the truth. - From the down of her tears. - Trought the beat of my diary. - All the reasons w...