18 mars//
Un simple regard, un simple sourire peut troubler une personne en un claquement de doigts.
Ce regard qui t'attirait tant tu le voyais partout, dans les couloirs, dans les salles de classes, au réfectoire, à la sortie des cours. Ce regard brûlant et intense accompagné de son tendre et beau sourire capable de faire fondre n'importe qui, dont toi, qui était tombée en plein dedans, droguée par son sourire d'ange.
Jeon Jungkook , un garçon si ordinaire mais à la fois si intrigant. Sa fameuse étiquette d'homme parfait faisait rêver n'importe qui : Une famille aisée, une bande d'amis, une bonne réputation auprès des professeurs car il excellait dans toutes les matières. Mais on ne savait rien de plus sur Jungkook, il cachait si facilement ses émotions que tu te demandais parfois si un masque de ne lui couvrait pas son visage.
Le seul moment où il changeait c'était en ta présence, des discutions si banales, mais avec des regards aussi intenses et brûlants d'envies.
Il t'avait attrapé dans ses filets, et rapidement il devenait le principal sujet de tes pensées.3 mai//
Votre relation avec Jungkook avait beaucoup évoluée, vous étiez devenues un couple. Il avait décidé de t'avouer ses sentiments il y a de ça un mois. Pour être honnête, tu ne savais pas vraiment pourquoi il t'avait avoué ce qu'il ressentait pour toi, tu pensais que tes sentiments envers lui ne marchaient que dans un sens, mais il s'avérait que non. Vous ne vous connaissiez pas très bien étant donnée que vos conversations était basées sur vos regards et vos petit sourire timide. Mais dans le flou total tu avais acceptée la demande de Jungkook sans trop savoir dans quelle relation tu t'embarquais.
Votre couple était plutôt discret en publique, il n'était pas du genre à te dire des "je t'aime" à tout va. Il t'embrassait seulement pour te dire bonjour et au revoir ou quand vos regards devenaient vraiment intenses.
Il t'accompagnait et te ramenait chaque jour jusqu'à chez toi. Vos discussions pouvaient être des sujets absurdes comme philosophiques. La seul chose qui te dérangeait c'était le fait que Jungkook ne voulais jamais parler de lui. Le seul point que tu savais à peu près c'est le fait que en ta présence il paraissait différent, comme plus heureux ? Tu savais qu'entre lui et sa famille ce n'était pas l'amour fou, et que ses notes excellentes venaient d'une surcharge de travail et non de facilité scolaire.Aujourd'hui était un soir où, comme d'habitude, vous parliez de sujet diverse.
Jk :: T/P je ne comprend pas ton raisonnement là...
- Il est pourtant simple ?
Vous rigoliez jusqu'à ce que tu veuilles passé à un autre sujet que tu savais tu allais regretter.
- Hum...Kook ? On parle beaucoup de moi, mais pas souvent de toi...
Jk :: Il n'y a rien a savoir.
- Mais j'ai l'impression tu es malheureux...
Jk :: Je vais très bien. Ne t'en fais pas pour moi, maintenant changeons de sujet si tu le veux bien.
Encore une fois où il restait neutre. Ça n'allait pas changer de toute façon.
Arriver devant chez-toi, il t'embrassa tendrement avant de te donner votre rendez vous pour le lendemain.16 juillet//
- Jungkook, j'ai besoin que tu me parle, dit moi ce que j'ai fais ? Pourquoi es-tu si renfermé quand on parle de toi et si ouvert quand on divagues sur d'autres sujets ? Tu es le soleil et la lune...
Jk :: T/P on en a déjà parlé , je n'aime pas parler de moi. Maintenant, laisse moi.
Il t'envoyait balader comme d'habitude, pourquoi le fait de parler de lui était un sujet sensible ? Tu savais qu'il n'aimait pas parler de lui dû au fait qu'il ne se sente pas bien dans sa peau. Tu voulais juste savoir ce qui le tracassait, mais à chaque fois il mettait une barrière entre vous deux.Tu soufflas un bon coup et mis ta tête dans tes bras, tu sentis deux bras venir entourés ta taille, tu avais reconnu son odeur.
Jk :: T/P, je t'aime tu le sais ? Il y a un million de sujet sur lequel parler, alors ne parlons pas de moi ok ?
- Mmm...
Il t'avait refait son tendre sourire, magnifique à l'extérieur, mais ton inconscient te disait qu'il sonnait faux.20 août//
Jungkook et toi viviez toujours un amour simple sans prise de tête.
Aujourd'hui était une journée des plus banal, tu sortais de ton université pour attendre comme à ton habitude ton petit ami. Mais cela faisait déjà plusieurs minutes que tu l'attendais, et ce n'était pas dans ses habitudes d'arriver en retard à vos rendez-vous.
Tu t'apprêtais à rentrer pour aller le chercher mais tu venais de recevoir un message, c'était lui. Un mauvais pressentiment avait prit place en toi, tu ouvris le message un peu tremblante.Message Jk :: "T/P, désolé de t'avoir cachée toute ma vie, peut-être que mon sourire n'était pas si vrai que ça ? Peut-être que je te cachais mes pensées les plus sombres ? Mais sois sûre d'une chose, j'étais et suis toujours fou amoureux de toi. C'est la seul chose où il n'y a pas à avoir de doute. Peut-être que tu pensais que je ne te le montrais pas assez ? Mais tu étais ma seul source de bonheur, maintenant je m'excuse, mais la vie ne me rend pas heureux.
Je ne l'ai jamais aimé, le seul point positif c'était toi. Je t'aime."Je t'aime ? C'était si rare qu'il te le dise, pourquoi t'avait-il envoyé ce message ? Trop de question se posait dans ta tête.
De l'agitation provenant de la cour de ton université, t'avais sortie de tes pensées, curieuse tu avais décidée d'aller voir ce qu'il ce passait.
" Il va sauter ?? " "Non quand même pas...", c'était les seuls phrases que tu réussissais à comprendre parmi le brouillard . Ils avaient tous leurs regard dirigés vers le haut du bâtiment, tu regardas à ton tour et y voyais une silhouette qui t'étais familière.
- JUNGKOOK !?
Il t'avait vue parmi la foule et te souri tristement avant de se jeter dans le vide et de venir s'écraser sur le sol. Tu regarda le corps inerte de l'homme que tu aimais restant là, immobile sans savoir quoi faire ni comment réaliser tandis que la troupe d'élèves couraient dans tout les sens apeurés par la scène qui s'offrait à eux.Jungkook était un simple étudiant au apparence d'une vie parfaite, belle famille aisée, amis, petite copine, bonne note à l'école... Et pourtant, personne ne le connaissait vraiment. À l'intérieur, il était brisé et vide.
Ne jamais se fié au apparence, même quand on pense être au plus proche de cette personne.
Lorsque tu avais vu ton petit ami perdre la vie devant tes yeux tu avais compris, tu avais réalisée qu'il n'attendait qu'une chose que ce moment arrive. Jimin n'a jamais aimée vivre. Tu refusais d'être égoïste, c'était son choix, il était malheureux. Mais tu l'aimais de tout ton cœur, tu t'écroulas au sol en pleure, tu ne faisais même plus attention à ce qui ce passait autour de toi, les sirènes des pompiers, les élèves qui hurlaient. Rien le vide tu n'entendais que le sifflement du vent venir s'écraser sur ta peau et tes sanglot résonnés dans toute ta tête.
Tu avais réalisée trop tard que Jungkook était tout sauf heureux, mais maintenant c'était belle et bien fini.________________________________________
Compte insta : @sophoriaa
VOUS LISEZ
Jungkook || [One Shot]
Fiksi PenggemarHistoires courte de Jungkook x reader Titres des histoires : - Tender smile. - Dream and reality. - Love and sikness. - The girl in my dreams. - Love beyond the truth. - From the down of her tears. - Trought the beat of my diary. - All the reasons w...