Elle était là, assise dans son fauteuilface à la fenêtre, regardant la pluie couler et écoutant l'orage gronder, une larme perlant sur sa joue.
Lui, la regardait tristement s'approchant d'elle une tasse de thé à la main. Il posa sa main sur son épaule pour lui signaler sa présence, puis lui tendit la tasse. Elle dirigea son regard vers lui, les yeux larmoyants et prit la tasse, les mains tremblantes.
- Il aurait eu dix ans aujourd'hui, dit la jeune femme en se remettant à fixer le paysage extérieur.
Il s'accroupit à son niveau et vint entrelacer sa main à la sienne pour la caresser doucement avec son pouce.
- Tu penses qu'il nous aurait demandé quoi pour son anniversaire ?
Il lui demanda en souriant tristement.
- Un chiot... Il nous en réclamait un à longueur de journée, tu te souviens ?
Elle répondit en rigolant, mais ses yeux eux, étaient humide.
- C'est vrai, il adorait ça ! dit le brun en embrassant la main de son épouse.
- Jungkook... Et si, on ne l'avait pas laissé sortir dans le jardin ce jour-là ? Il ne serait pas allé sur la route et... Il serait toujours... Toujours... Vivant... Il serait la avec nous. Nous racontant ses futures expéditions imaginaires avec ses peluches...
Elle était désormais en sanglot et sans réfléchir, il vint la prendre dans ses bras, lui caressant doucement les cheveux. Ses larmes se mirent également à couler, la rejoignant ainsi dans ses pleurs.
Nos deux amoureux partageaient la même tristesse. Celle d'un fils perdu dans un accident il y a de cela trois ans. Il n'avait que sept ans à cette époque.
Jungkook se releva et d'un geste délicat, il vint prendre la main de sa brune pour l'aider à se lever de son fauteuil. Il la tira doucement vers le centre de la pièce et vint la coller un peu plus à son torse. Celle-ci posa alors sa tête contre lui en fermant les yeux.
Il déposa ses mains sur ses hanches et leurs corps se balancèrent doucement, en harmonie sur une musique que seuls, eux, pouvaient entendre.
VOUS LISEZ
Jungkook || [One Shot]
FanficHistoires courte de Jungkook x reader Titres des histoires : - Tender smile. - Dream and reality. - Love and sikness. - The girl in my dreams. - Love beyond the truth. - From the down of her tears. - Trought the beat of my diary. - All the reasons w...