Chapitre n°3 💎

219 11 8
                                    

~PDV DE LUCY~

Après ma vielle chute memorable dans les escaliers, je m'étais enfermer dans ma chambre. Franchement c'est pas possible d'être aussi bête que ça.. J'écoutais des bruits a côté de ma chambre, génial il prend en plus la chambre à coter de la mienne.. Au bout d'une heure environs, j'ai décider d'aller faire un footing. Ça fait pas de mal un peu. Je me suis changer pour une brassière et une short noir Nike. Avec des petites basket blanche. J'attrape mes écouteurs et c'est partie !

Je suis revenue environs 1h30 après, il été 12h30 environs. Je meurs de faim ! Mais avant tout une bonne douche s'impose et un grand verre d'eau aussi. Je suis donc aller dans la cuisine m'en servir un. Étant donner que c'est une cuisine ouverte, je pouvais voir ce qu'il se passer dans le jardin et la.. Natsu été entrain de sortir de l'eau ! Qu'est qu'il est beau avec ces muscles là et ces cheveux mouillé.. Il a attraper la serviette sur la chaise et se frotta ses cheveux.. Cet homme est vraiment magnifique ! Mais..

Grey : Tes entrain de baver la
Lucy : Hein?! Qu'est que tu raconte toi encore *rouge écarlate *
Grey : Tu crois que je t'es pas vue matter Natsu sortir de la piscine
Lucy : Tu dis n'importe quoi !
Grey : Moi je crois qu'il te plaît
Lucy : N'importe quoi je te dit ! *rougis encore plus *
Natsu *s'approche d'eux *: Et salut ! Ont a pas eu le temps de ce présenter ce matin
Lucy : O-o-oui..
Grey *Chuchote a Lucy*: Tellement mignon dit donc tu rougis..!
Lucy *dans un coup de coude à Grey 3t chuchote * La ferme..
Natsu : Je suis Natsu Dragneel ! C'est gentil de m'héberger quelques temps. C'est cool !
Lucy : Moi c'est Lucy ! Oh bah de rien c'est avec grand plaisir !
Grey *Chuchote * Espèce de menteuse
Lucy *Fusillé Grey du regard * Du coup.. Euh.. T'aime nager ?
Natsu : Oui c'esr super agréable. Faut en profiter avant que l'hiver revienne !
Lucy : Oui tu as raison. Bon les garçons je vous laisse gérer la bouffe, je meurs de faim ! Je vais aller prendre une douche
Grey : Ca va tu t'emmerde pas trop ? *rigole *
Lucy : Je suis la seule fille, je suis la princesse de la maison ! *Grand sourire *

Je suis monter à l'étage en courant et je suis partie prendre une douche. Pour me changer j'ai opter pour une ptite robe blanche toute simple. Vue comment il fait chaud, je vais pas mettre de jeans ! C'est Grey qui a fait à manger, pâte Carbo, t'facon je crois que mise à part ça, il ne doit pas savoir faire grand chose.. Après manger Grey est partie ont ne sait où en me laissant seule avec Natsu dans la maison. On été sur le canapé à regarder les dessins animés mais aucun de nous parler.

Natsu : Vue qu'on est tout les deux on pourrai faire plus connaissance ?
Lucy : Oui si tu veux
Natsu : Aller on fait un jeu. L'un pose une question et l'autre doit répondre !
Lucy : OK. Je commence ! Ta couleur préférer ?
Natsu : Rouge. A moi, ton plat préférée ?
Lucy : Gratin de courgette !
Natsu : Burk!
Lucy : Oh he ça va hein. On juge pas. Tu as des frères et sœurs ?
Natsu : 2 frères et une sœur !
Lucy : Oua sa en fait dit donc ! Et ils sont tous comme toi les cheveux rose ?
Natsu : C'est a moi de poser une question ! *Boude*
Lucy *Éclate de rire * T'es trop mimi quand tu boude
Natsu *sourire de 3km* C'est ton rire qui est trop mimi !
Lucy *rougit *euh.. O-o-oui..
Natsu : Il font quoi tes parents dans la vie ?

J'aurai du stopper le jeu.. J'ai juste baisser la tête et j'ai sentie mes larmes me monter.. Je ne dois pas pleurer.. Je dois me retenir.. Je tenais ma robe dans mes poings et je la serrer si fort que ma peau devenait blanche..

Natsu : Pardon.. Je suis désolé.. Je voulais pas te faire de la peine.. C'était une question indiscrète..
Lucy * Relève la tête et le regarde * Ce n'est pas grave. Tu pouvais pas savoir de toute manière.. Je vais aller prendre l'air

Je me suis lever et j'ai laissé Natsu sur le canapé, j'ai bien vue qu'il me suivait du regard. Je suis sortie dehors et je me suis assise sur le rebord de la piscine en laissant mes pieds patauger dans l'eau.. Maman.. Papa.. Sting.. J'aimerai tant vous serrez dans mes bras.. Mon regard été fixer sur l'eau clair et j'étais engloutis par mes pensées. Natsu m'as rejoins, il n'a pas parler immédiatement, il s'est assie à coter de moi, laissant ses pieds dans l'eau également. J'ai relever la tête pour le regarder, son visage été changer comme si il été triste, il regardait à l'horizon.. Et il m'as dit "je sais ce que tu ressens.. C'est pareil pour ma mère.."

Merci, tu m'as sauvée [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant