~PDV DE LUCY~
On est rester un moment au bord de l'eau, à regarder l'horizon. C'est Grey qui a couper ce moment là, c'est dommage, c'est la première fois que je me sentait aussi bien.
Grey : Bah alors qu'est qu'il vous arrivent tout deux là ?
Lucy : Salut Grey, tu été partie ou ?
Grey : Me promener un peu
Natsu : Une partie ?
Grey : Aller !!
Natsu : Tu viens Lucy ?
Lucy: Mmh. Non merci c'est gentil, je vais rester un peu laLes garçons sont partie dans le salon histoire de faire une partie. Je suis peut être rester 10 minutes ou plus, mais j'ai décider de me lever et je suis aller les rejoindre dans le salon. Natsu se prenait une sacré racler ! Je me moquer un peu de lui, ce qu'il le fit bouder. La soirée s'est bien dérouler, on a bien rigoler.
3h du matin, je me réveil en sursaut ! Un fichu cauchemar ! Je me suis lever pour aller me mettre un coup d'eau sur mon visage et descendre boire un coup. J'étais adosser au plan de travail quand j'ai écouter du bruit qui provenait du salon.. Étant donner que je suis une trouillouse de première classe, j'ai pris un couteau dans le tiroir et je me suis dirigé lentement vers le salon..
Lucy : Y a quelqu'un ? Je préviens, j'ai un couteau et j'hésiterai pas à l'utiliser !!!
.. : C'est rien c'est moi !
Lucy *se met en boule et cri *
... *éclaté de rire* Ça va Lucy c'est moi Natsu
Lucy : Mais ça va pas la tête ?!
Natsu : Je suis désolé je voulais pas te faire peur. Tu vas bien ?
Lucy : Oui, mais qu'est que tu fais là ?
Natsu : Mmh.. Comme notre chambre est côté a côté je t'es entendu criee dans ton cauchemar et je t'es écouter sortir de ta chambre alors je voulais seulement m'assurer que tu allais bien.
Lucy : Oh.. Je suis désolé d'avoir fait du bruit.. C'était pas mon but..
Natsu : T'en fait pas, tu y es pour rien !
Lucy : m'oui.. Aller on retourne se coucher maintenant avant de réveiller le quartier
Natsu *sourire de 3km*Natsu me suivait, j'étais gêner qu'il reste derrière moi.. Mais je me sentait rassurer qu'il soit là. A chaque fois j'ai l'impression qu'il est.. Je ne sais pas.. J'étais tellement dans mes penses que j'ai louper une marche, j'allais m'éclater encore comme la dernière fois mais... Deux bras muscle m'ont rattraper pile avant. Quand j'ai regarder, c'était autre que Natsu.. Je lui sourie et le remercia, il me decrocha comme a son habitude son grand sourire de 3km !
On est rentré chacun dans sa chambre respective et on se souhaita une bonne nuit. J'étais tellement perturber entre mon cauchemar et ce qu'il s'était passer en bas que j'ai pas retrouver mon sommeil.Comme je ne dormais pas, je suis descendu en bas vers 7h. J'étais entrain de regarder mon téléphone autour d'une bonne tasse de café que j'ai entendu quelqu'un descendre
Natsu : Salut ! T'es debout tôt dit donc
Lucy : Oui j'1i peiner a me rendormir. Et toi ?
Natsu : Je dois aller garder mon ptit frère et ma ptit sœur ! Tu veux venir ?
Lucy :Euh..
Natsu :T'es pas obliger hein je te propose juste comme ça
Lucy : Si j'arrive !J'ai suivit Natsu dans le garage. Il me tendit un gros blouson, un pantalon et un casque. Et lui il a prit juste un casque
Natsu : Désolé tu vas peut être avoir chaud mais sécurité avant tout en moto
Lucy : Mmh..tu te fouterai pas de moi ? Niveau sécurité t'es pas au top la hein
Natsu : Oui mais moi c'est moi, si il t'arrive un truc, je m'en voudrai
Lucy *rougit *Il monta sur la moto et la démarre. Il me dit de monter derrière lui et de m'accrocher. Je peux vous assurez qu'il n'a pas eu besoin d'insister ! Je me suis accrocher à lui comme tout, je pouvais sentir son odeur et sa chaleur..! Pendant qu'on roulait, il me dit "relève la tête et regarde le paysage ! Tu verra c'est magnifique la ou je vais te faire passer"
Il avait raison.. Le paysage été sublime, tout été fleuris, le soleil se lever gentiment..
VOUS LISEZ
Merci, tu m'as sauvée [Terminé]
FanfictionLucy Heartfilia est une jeune femme âgé de 18 ans. Elle se trouve en terminal dans l'académie de Fairy Académie. C'est une jeune femme douce et gentille mais relativement bordélique, maladroite, et.. Souvent flemmarde. Depuis un terrible accident, L...