~PDV DE LUCY ~
Grey est arrivé 10 minutes après notre conversation avec Natsu. Je lui ai dit que je venais de toute expliquer à Natsu sur mon passé. Les garçons ne m'ont pas lâcher du reste de la journée, ils ont fait en sorte de me faire rire et sourire, histoire de ne plus penser à tout ça et sa a marcher ! On s'est baigner, jouer à la console, fait des jeux de sociétés et mater un film le soir avec gros apero dînatoire ! Bref j'ai passer une sublime journée à leur côté ! Le soir en allant me coucher, bien sur, mon passé resurgit, je m'endors en pleurant.
J'ai été réveiller durant mon sommeil, pas par un bruit mais par une personne. Natsu. Je venais de faire un cauchemar, lorsqu'il m'a réveillé, j'étais complètement perdu, je trembler de tout mon corps mais il été là.
Natsu : Tu crier durant ton sommeil.. Je ne pouvais pas te laisser comme ça..
Lucy : Natsu..Me voyant trembler comme une feuille il me pris dans ces bras. Je me sentais bien, j'étais rassurée.. Je savais que je pouvais compter sur lui, je sentais mon cœur s'emballer et cette sensation de papillon dans le ventre été bien présent.. Bon dieu Lucy qu'est que tu fais..
Natsu :Ça va mieux ?
Lucy : oui merci..
Natsu : Bon je te laisse te recoucher OK ?
Lucy : Tu.. Tu ne veux pas rester avec moi s'il te plaît ?Il m'a décrocher son plus beau sourire et il s'est allonger à côté de moi.. Je crois que cela fait depuis des années que je m'étais pas endormis aussi rapidement.. La securite..sa fait du bien..
Le matin quand je me suis réveillé il n'étais pas là.. J'aurai dû m'en doutais il ne serai pas restée avec moi toute la nuit.. N'importe quoi Lucy.. Je m'étais encore lever un peu tot, il été 8h. Je suis descendu en bas pour aller boire un café. Dans la cage d'escalier on pouvait sentir l'odeur agréable du pain grillée. Sa donne l'eau à la bouche ! Quand je suis arrivée dans la cuisine, les garçons été entrain de faire le petit déjeuner
Natsu :Salut Luce! On ta fait ton ptit dej, j'espère que j'ai pas fait trop de bruit en me levant !
Grey : Salut Lulu !
Lucy : Mais.. Vous êtes fou les garçons !
Natsu :Aller viens déjeuner !Les garçons avait préparer le café, presser des oranges pour un bon jus de fruit, fait griller des tartines de pain qu'il m'avait déjà beurrer et mis de la confiture de fraise. Franchement.. C'est des amours !
Les garçons devait partir ce matin pour aller aider Ignir à la maison, moi je devais rester à la maison. Les gars m'ont littéralement interdit de sortir ou d'ouvrir à qui que ce soit ! Qu'ils en avait maxi pour 1h30, j'ai l'impression d'avoir 6 ans !Je les ai écouter et de toute manière j'avais pas envie de sortir réellement. Je me suis avachi sur le canapé devant ma série Netflix. Le temps a passer et cela fait maintenant 2h30 que les gars sont partie.. J'ai envoyer des messages à Grey et Natsu mais personne ne me réponds. Ils sont peut être sur la route j'admet que je m'inquiète un peu car aujourd'hui c'est vraiment un sale temps, il pleut des cordes ! Mon téléphone s'est mis à sonner, son prénom été noté.. Natsu..
Lucy : Allo ?
Natsu : Oui Lucy?
Lucy :Mais qu'est que vous faites bon sang ! Sa fait 1h que vous devriez être la et vous me répondez même pas au téléphone
Natsu :Je suis désolé.. On a eu un accident luce
Lucy : QUOI??!
Natsu :T'inquiète tout va bien, on a rien !
Lucy : Vous êtes où la ? J'arrive de suite !
Natsu : Non pas la peine t'en fait pas, on est entrain d'arrivée à la maison la. Mon père est venue nous récupérer à l'hôpital. Je te dit, on est déjà sortie on a rien du tout, tu sais bien que je suis à cheval sur la sécurité bah voilà
Lucy : Rentrez..Natsu a raccrocher, mon dieu.. Les garçons.. Mais qu'est qu'il s'est passer? Ils sont arrivée 5 minutes après l'appel, ses 5 minutes j'ai eu l'impression que sa a durée des années ! Je faisais les 400 pas ! Quand ils ont franchis la porte d'entrée je leur est saute dans les bras !
Lucy :Mais enfin qu'est qu'il s'est passer ?! Comment ça va ?
Grey : Juste des douleurs de la chute mais rien de casser. Ont aura des bleu mais c'est tout. Natsu a principalement mal à sa jambe et moi le dos mais tout va bien lulu
Lucy : Non ça ne va pas non. Aller vous asseoir ! Bonjour Ignir
Ignir : Salut Lucy
Wendy/Hapoy: Lucy!!
Lucy : Salut les loulou ! Rentrez aussi je vous en pris vous êtes tous tremper la. Qu'est qu'il s'est passée alors ?
Natsu :Bah écoute.. On ne sait pas vraiment.. Mes freins de la moto ne répondait plus.. Et quand j'ai remarqué ça, on aller arrivée à un rond point, j'ai prévenue Grey et on a saute de la moto et avec la pluie elle a rapidement déraper.
Lucy :Comment ça t'es freins ne répondait pas ? Tu as bien passée au contrôle y a pas longtemps !
Natsu : Oui.. Les flics sont venue et ils ont remarquer qu'il avait été sectionner..
Lucy : On a... Saboter ta moto..?
VOUS LISEZ
Merci, tu m'as sauvée [Terminé]
FanfictionLucy Heartfilia est une jeune femme âgé de 18 ans. Elle se trouve en terminal dans l'académie de Fairy Académie. C'est une jeune femme douce et gentille mais relativement bordélique, maladroite, et.. Souvent flemmarde. Depuis un terrible accident, L...