Chapitre n°11 💎

184 7 4
                                    

~PDV DE NATSU ~

Natsu : Wendy! Happy! Ou est lucy ?!
Wendy *essouffler* : En allant au parc elle nous a interdit de s'approcher d'elle si un homme été entrain de lui parler et que si elle se mettais à crier il fallait partir de suite sans l'attende
Natsu : Comment ça un gars ?!
Happy : On voulait pas mais le garçon a gifler Lucy ! On a paniquer et on est rentré
Natsu :Grey !

Bizarrement dans les moments comme ça on ne ressent jamais notre douleur physique. Avec Grey nous sommes sortie dehors en courant direction le parc. Merde fait chier Lucy ! Quand on est arrivée au parc, Lucy été introuvable, on crier son prénom mais aucun réponse. Les gens nous regardaient assez bizarrement.. Putain Luce t'es ou..?! Au bout de 1 minutes, j'ai entendu Lucy crier mon prénom.. Bouge pas luce.. J'arrive..
On a courut dans la direction du crie, soit à l'arrière d'un gros buisson. Avec effroi, cette enfoiré été sur elle, prêt à.. Je veux pas dire tellement sa me rends hors de moi. Lucy avait le visage couvert de sang et ses habits à moitié retiré/déchirer. Dans un élan de rage, je fonça droit sur lui ! Je le plaqua un peu comme au rugby. J'étais au dessus de lui et je lui mettait des coups encore et encore, bien sûr je m'en suis pris un ou deux faut pas croire.. Pendant ce temps, Grey s'est occupé de Lucy, il lui a donner son t shirt. J'écoutais Lucy me crier "arrête !" mais j'étais tellement hors de moi que j'arrivais pas. Ce sont les forces de l'ordre qui m'ont stopper. Des gens avait écouter crier et les avait appeler. Évidement, tout le monde s'est retrouver au commiseriat..

Pendant environs 3h ils nous ont tous interrogé, lucy pleurait tout les larmes de son corps, elle en avait assez de répéter les histoires. La voyant dans cette état j'ai péter un câble sur les policiers.. Devinez qui a passer une nuit en garde à vue ? Mon père est venue chercher lucy et Grey le soir et moi le lendemain. Happy et Wendy ont voulut rester le soir et n'ont pas quitter d'une seule semelle Lucy.
Lorsqu'ils m'ont fait sortir, j'ai demander au policier qu'est qu'allait dvvenir cet enfoiré de première. Il m'ont répondu qu'étant donner que Lucy avait déjà porter plainte quelques année et que 2 autres ont été faite entre temps, plus celle d'aujourd'hui, il allait payé bonbon. Tant mieux.

Quand je suis rentré, Lucy m'as saute dans les bras en pleure et en me remerciant mille fois de l'avoir sauvé ! Son visage été un peu gonfle car cette enfoiré lui en avait poser une. Quand elle m'as pris dans ses bras, j'ai encore plus serrer dans mes bras. Lorsqu'elle s'est mise à me regarder droit dans les yeux, j'ai pris son visage et je les embrasser. Au début j'ai totalement panique surtout quand elle a eu aucun reaction! Je me suis sentie plus que con, mais elle m'as rapidement rendu mon baiser..

Merci, tu m'as sauvée [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant