~PDV DE LUCY ~
Non c'est pas possible.. Est ce que sa serai Jody qui aurait fait ça..? Non.. Il n'a pas le droit.. Il n'a pas le droit de s'en prendre aux garçons.. Tout est de ma faute..
Natsu : Lucy?
Lucy : Oui?
Natsu :C'est non
Lucy : Quoi ?
Grey : Il a raison
Lucy : Hein ?
Grey : On sait que tu te sent responsable.. On a hésité sur la route de te dire la vérité. Tu n'y ai pour rien. Je te rappel que je lui ai mis misère et il a du pense que c'était ma moto vue qu'à l'époque j'en avait une. Et encore, je te rappel que Natsu lui en a coller une
Lucy : Mais...
Natsu : C'est pas de ta faute un point c'est tout Luce~PDV DE NATSU ~
Ca fait même pas 1 semaine que je la connais et pourtant j'ai l'impression de la connaître par cœur. C'est marqué sur son visage qu'elle culpabilise mais quel idée ! C'est juste un gros enfoiré ce type c'est tout. Il m'empêche qu'on a eu de la chance. En tout cas, il faut qu'on trouve une solution pour arrêter tout ça. Je veux fermer les cauchemar de Lucy. Je n'aime pas la voir triste, ni l'entendre pleurer ou crier dans ces cauchemar.. Je l'écoute tout les soirs et sa me fait mal au cœur de la savoir comme ça.. Je sais que c'est difficile à croire mais je pense sincèrement avoir eu le coup de foudre pour elle. Elle est tellement douce, gentille, maladroite, rigolote, colérique aussi mais bon dieu.. Je veux la voir tout les jours ! Ce matin en réveillant et en la regardant dormir ça m'as fait sourire comme un gamins devant un paquet de bonbon !
Mon père est rester avec nous, on lui a proposer de manger à la maison, Wendy et Happy se faisait une grande joie ! Durant le repas, Lucy m'as demander où été mon autre frère car je lui avait dit mais elle ne l'avait jamais vue. Je lui ai donc expliquer que mon grand frère Zeleph voyageait tout le temps, qu'on le voyait maxi 2x par an et qu'on avait 1x par mois des nouvelles. Le repas s'est super bien passer. L'après midi, Grey est aller un peu s'allonger dans sa chambre car son dos lui faisais mal, moi je me suis assie sur le canapé avec mon père. Lucy, elle a décidé d'emmener les petits au parc qui est à 500m de la maison. Je lui ai bien dit d'emmener son téléphone et d'appeller immédiatement en cas de soucis. Elle m'as sourit, fait un bisous sur le front et elle est partie en tenant la main de Wendy d'un côté et de l'autre la main de Happy.
~20 minutes plus tard ~
Ignir : Dit moi mon garçon, elle te plaît hein ?
Natsu : Qu'est que..!
Ignir : OH dit moi pas le contraire, sa se voit comme le nez au milieu de la figure
Natsu : C'edt vrai qu'elle est mignonne..
Ignir : Par contre, tu prends soin d'elle ! Tu fais pas comme avec tout tes copines la que tu jette aprzs comme chez pas quoi
Natsu : Non elle est différente Lucy.. Je tiens vraiment à elle
Grey *descend les escaliers* : Ta plutôt pas intérêt de lui faire du mal, je t'expose la tête sinon
Natsu : Et toi la, c'est quand que tu nous dit que tu sors avec la bleu ?
Grey : Quoi !!? Comment tu sais ?!
Natsu : Votre niveau de discrétion est assez faible..!
Grey : Pour le moment in veut pas que ça se sache et la bleu elle s'appelle Jubia !
Natsu : Oui enfin peut être, je connais pas son prénom moi.On commencer a se chamailler quand la porte d'entrée s'est ouverte brutalement. Happy et Wendy été tout essoufler et ont aurait dit qu'ils étaient paniqués ! Mais.. Lucy n'était pas avec eux..
VOUS LISEZ
Merci, tu m'as sauvée [Terminé]
FanfictionLucy Heartfilia est une jeune femme âgé de 18 ans. Elle se trouve en terminal dans l'académie de Fairy Académie. C'est une jeune femme douce et gentille mais relativement bordélique, maladroite, et.. Souvent flemmarde. Depuis un terrible accident, L...