🍃
Les frères du Sable ainsi que Shikamaru sortirent du domaine des Yashiru après avoir présenté leur au-revoir aux chefs du clan. Une fois leur entretien terminé, le Kazekage et sa promise étaient retournés auprès des autres pour leur rapporter la nouvelle de leur engagement. Profitant du fait que toutes les parties étaient présentes, on décida des préparatifs et du déroulement de la cérémonie de mariage. Puisque le Kazekage ne pouvait pas délaisser trop longtemps son poste, il fallait faire au plus vite maintenant qu'il était disponible. La célébration fut prévu pour la semaine suivante, elle sera officiée par le Hokage et les nouveaux mariés partiront pour Suna le surlendemain.
Les quatre ninjas venaient à peine de faire quelques pas lorsque la défense naturelle de Gaara s'activa. Surpris, ils se retournèrent tous, chacun sur sa garde, les aînés de l'auburn prêts à mettre en miettes l'impertinent qui osait attaquer leur petit frère en plein jour, au vu et au su de tout le monde et ce même au sein de Konoha alors qu'ils étaient en pleine négociation pour faire cesser toutes hostilités. Cependant, grande fut encore plus leur consternation lorsqu'ils virent le fautif. Ce dernier n'était autre que le petit frère de la fiancée de leur cadet, Daiki.
— Daiki? Mais qu'est-ce qui te prend? s'enquit Shikamaru. Pourquoi tu attaques le Kazekage ?
Mais l'interpellé n'écoutait presque pas le Nara. Il avait les yeux pleins d'étoiles et jubilait presque alors que Kankuro et Temari le fusillaient du regard.
— Wooaaah! T'es le vrai Gaara! C'est diiingue! Il m'a pas raconté des cracks Naruto lorsqu'il a dit qu'il y a du sable qui te protège en permanence ! s'exclama le petit jetant plus de confusion chez ses interlocuteurs.
Toutefois la confusion fut de courte durée car ils saisirent bientôt le sens de l'exclamation du gamin et le pourquoi de son geste. Temari remis son éventail dans le dos et soupira.
— Tch ce n'est qu'un admirateur, fit la blonde.
Arrivé à la même conclusion que sa sœur, le kage se rapprocha de son futur beau-frère et s'accroupit à sa hauteur surprenant les trois autres pour qui c'était une première.
— Naruto t'as parlé de moi c'est ça ? s'enquit-il de sa voix monotone.
Le gamin hocha vigoureusement la tête pour toute réponse ses billes vert-bleus toujours pleines d'admiration et de béatitude.
— C'est pour celà que tu m'as attaqué ? Pourtant ta sœur t'avais dit qui j'étais.
— Mouais... mais j'avais pas vraiment capté en ce moment là, fit le petit brun avec la tête baissée en signe de repentance. Mais je ne te voulais aucun mal! Promis! Et puis ce n'était qu'un petit fûton... il est pas vraiment puissant comme pour Kagami... marmonna le bambin avalant presque le reste de sa phrase, mais Gaara le saisit quand-même.
VOUS LISEZ
"Ałłıαи¢e"
FanfictionLe conseil de Suna n'attend qu'une chose, que le Kazekage se marie pour assurer sa lignée. Mais voilà, Gaara ne semble pas prêt à se fiancer . "Heureusement" pour eux, ils ont un atout dans leur manche...