🍃
Temari vit de loin les grandes portes du village de la Feuille et souffla de soulagement. Elle arrivait enfin à destination après ces trois longs jours de marche. Tout en se hâtant d'atteindre au plus vite le village, elle se remémora la conversation qu'elle a eu avec Kankuro avant son départ.
—Temari! Tu comptes vraiment aller à Konoha et lui trouver une femme ?
—Oui! T'as un problème avec ça ? Dois-je te rappeler qu'il nous l'a demandé ? répliqua t-elle sarcastiquement tout en bouclant son sac.
—Bien-sûr que j'ai un problème ! "Trouver une femme pour le Kazekage" c'est une mission de quel rang ça ? Écoute Temari, je serais ravi de voir Gaara heureux auprès de quelqu'un, mais pas de cette manière ! Mais si vraiment il tient à suivre cette voie là, et bien ce sera sans moi ! Tu crois toi qu'il y a une seule fille à Konoha qui acceptera de l'épouser sans la moindre considération de sa part !? Eh bien vas-y seule et lorsque tu auras trouvé cette perle rare, envoie moi un message et je t'aiderai à conclure les accords nécessaires ! Je te souhaite de faire un bon voyage !
Sur cette tirade, le brun avait quitté la chambre de sa sœur en claquant fortement la porte.
Temari sortie de ses pensées et dû admettre que son frère avait raison quelque part. Si Gaara envisageait sérieusement de se marier, il devrait y mettre du sien même si ce n'est que pour une alliance de paix.
Elle secoua légèrement la tête comme pour chasser ces idées avant de rentrer dans le village. Elle présenta un papier diplomatique aux deux surveillants de l'entrée qui lui rendirent un laissez-passer avant qu'elle ne fasse son chemin vers la tour du Hokage. Il est vrai que depuis l'éclatement des disputes territoriales entre les deux nations, les relations cordiales avaient détériorés générant ainsi une méfiance mutuelle. Du coup les allées et venues entre les villages étaient sous étroite surveillance.Une fois auprès du Rokudaime qui était accompagné de la cinquième du nom Tsunade, la Sabaku No lui présenta le rouleau officiel dont le conseil l'avait chargé et qui contenait les nouvelles modalités exigées par le Kazekage en personne. Les deux conseils des deux villages s'étant déjà mis d'accord pour le mariage, Kakashi avait juste pour obligation d'aider au mieux Temari à trouver cette âme charitable qui voudra bien abandonner sa vie à Konoha pour rejoindre le chaud désert et prendre la position d'épouse du Kazekage.
VOUS LISEZ
"Ałłıαи¢e"
FanfictionLe conseil de Suna n'attend qu'une chose, que le Kazekage se marie pour assurer sa lignée. Mais voilà, Gaara ne semble pas prêt à se fiancer . "Heureusement" pour eux, ils ont un atout dans leur manche...