🍃
Gaara observait Kagami qui l'avait amené sous une paillote au fond du jardin et qui leur servait à présent du thé. Il profita du fait qu'elle avait son attention tourné ailleurs pour mieux étudier ses traits fins et soudainement une vieille image qui datait de quelques années en arrière lui vint en tête. Ce n'était pas la première fois qu'il rencontrait la jeune femme. Certes il ne la connaissait pas comme les autres kunoichi de Konoha mais elle n'était définitivement pas une inconnue. Jusque-là son nom ne lui disait absolument rien mais maintenant qu'il l'avait en face de lui, il se souvient qu'elle avait effectué une mission de court terme à Suna et en avait profité pour s'entraîner au fūton avec Temari. Il baissa les yeux sur le thé qu'elle posa devant lui avant de relever son regard pers qui se perdit de suite dans celui vert forêt de la demoiselle. Ils se fixèrent un moment avant que Kagami ne détourne le regard pour porter à ses lèvres son bol de thé. Le Kazekage ne l'imita pas mais plutôt pris la parole à sa grande surprise.
— Merci, lâcha le Kazekage de sa voix monotone.
Kagami saisit immédiatement le sens de ce "merci" prononcé de manière sobre mais sincère.
— Il n'y a pas de quoi. Je tiens tout comme vous à préserver l'attente entre nos deux villages, répliqua calmement la demoiselle pour le rassurer.
Un petit silence s'installa entre les deux pendant que chacun sirotait son thé. Kagami respira un bon coup et repris le fil de la conversation.
— Kazekage-sama qu'attend t-on de moi une fois l'alliance conclue? s'enquit la Yashiru en détournant la formulation de sa question au dernier moment.
En effet, la demoiselle voulait demander ce que le Kazekage attendait d'elle une fois qu'elle serait devenue sa femme mais elle n'a pas pû se résigner à formuler sa question de cette manière gênée par le fait que ça aurait été trop directe voir peut-être trop "intime" comme s'ils avaient été proches.
— En tant qu'épouse du Kazekage tu seras chargée de t'occuper de petites tâches qui m'incombent mais qui sont d'habitude prises en charge par des assistants ou Temari. Je ne connais pas les détails... Kankuro pourrait mieux t'expliquer. En ce qui concerne nous deux, on fera de notre mariage ce qui nous convient bien que le conseil suggère qu'on fasse un enfant dans les plus brefs délais pour enraciner l'alliance, expliqua calmement l'auburn.
Cette dernière déclaration pris la jeune femme de court mais elle cacha sa surprise en portant son thé à ses lèvres. Un enfant ? On attend d'eux qu'ils fassent un gosse aussitôt marier alors qu'ils se connaissent à peine? Décidément ils sont tombés sur la tête ces vieux décrépis du conseil! Ils sont vraiment prêts à tout pour mener n'importe laquelle de leurs folles idées à bout.
VOUS LISEZ
"Ałłıαи¢e"
FanficLe conseil de Suna n'attend qu'une chose, que le Kazekage se marie pour assurer sa lignée. Mais voilà, Gaara ne semble pas prêt à se fiancer . "Heureusement" pour eux, ils ont un atout dans leur manche...