🍃
Le jour suivant la cérémonie s'ouvrit par un petit-déjeuner officiel en guise de félicitations et une visite au domaine Yashiru. La veille au soir, Gaara avait dîner en tête-à-tête avec Fubuki Yashiru, et ils avaient discuté un long moment de biens de choses. Ainsi Kagami se rendit seule chez ses parents où les membres du clan lui firent un accueil des plus chaleureux. Elle passa la plupart du temps avec son petit frère, ses parents devant vaquer à d'autres occupations. Tandis qu'elle arrangeait les affaires qu'elle pourrait emporter avec elle, Shiori sa coéquipière vint la rejoindre pour lui apporter un coup de main.
— Penses-tu pouvoir l'aimer ? demanda Shiori à un moment.
— Eh? sursauta la Yashiru en rougissant légèrement. Je n'en sais rien... Peut-être qu'on pourrait être des amis? Je ne sais pas moi....
La Ikeda roula des yeux avant de se laisser choir sur le lit de son amie en lui lançant un regard narquois.— Des amis ? Mouais, alors tu devrais peut-être arrêter de triturer autant cette bague comme si elle était incrustée du plus précieux des diamants ! Et lui devrait arrêter de te regarder comme si t'étais une pierre rare.
Kagami tiqua, se comportaient-ils vraiment ainsi?
🍃
La jeune femme rejoignit plus tard son mari et ensemble ils se retrouvèrent avec Naruto et Hinata pour déjeuner. Ce dernier fut simple et agréable, l'hôte du Kyuubi anima la table comme d'habitude avec sa personnalité éclatante. Kagami se rendit compte que Gaara ne fit aucunement gêné par les petites taquineries de Naruto. Au fait elle commençait à se rendre compte que rien ne semblait jamais le déranger. Elle se fit la réflexion qu'il lui faudra un petit moment pour savoir les choses sur lesquelles Gaara pourrait ou ne pas se prononcer. Il y avaient certains gestes qu'il faisait à certains moments mais elle ne les avait pas encore tous saisit. La seule chose qu'elle avait immédiatement piqué est que lorsqu'il ne comprenait pas quelque chose ou qu'il ne désirait pas te parler il te fixait. Le Kazekage était très doué pour fixer les gens, il le faisait si bien qu'on aurait dit que c'était un art qu'il maîtrisait. Il a juste fallut poser quelques questions sur une ou deux choses dont une épouse n'avait pas forcément besoin de l'avis de son époux pour que Kagami comprenne qu'il la fixait parce que la question était trop absurde pour mériter une réponse.
Gaara pouvait s'il le souhaitait bloquer toutes émotions de son visage et de ses yeux. Ils faisait rarement ce dernier en sa présence. C'était un homme avec peu d'expressions faciales, alors elle savait que si elle pouvait lire en lui en le regardant dans les yeux, ce serait une énorme aide.
🍃
Kankuro étant parti une journée en avance, Gaara allait voyager seul à seule avec sa toute nouvelle épouse. Cette dernière avait deux grandes boîtes contenant ses affaires mais ces dernières allaient lui être envoyées plus tard, donc elle n'avait avec elle que des affaires importantes dont elle aurait besoin dès son arrivée. Le voyage s'annonçait donc léger. Les autres leur ayant déjà fait leur adieux, seuls Shikamaru et Temari vinrent les escorter aux portes du village.
— Faites bon voyage vous deux, dit Temari en souriant à son frère.
— Merci. Tu reviens quand ? s'enquit ce dernier.
VOUS LISEZ
"Ałłıαи¢e"
FanfictionLe conseil de Suna n'attend qu'une chose, que le Kazekage se marie pour assurer sa lignée. Mais voilà, Gaara ne semble pas prêt à se fiancer . "Heureusement" pour eux, ils ont un atout dans leur manche...