Menace?!

493 13 1
                                    

PDV Luna:
Je n'y crois pas il est parti pendant quelque jour qu'il c'est déjà trouvé une copine. Tout se qui c'est passé avant son départ ne signifie donc rien pour lui?
J'avance et percute quelqu'un sans m'en rendre compte.

?: fais attention!!

Cette voix! La voix de ma meilleure amie, si je peux encore la désigné ainsi. Elle fait vraiment parti des personnes que je ne veux pas voir en se moment.
Je ramasse mon téléphone qui étais tomber par terre sans lui prêté attention. Vaux mieux pas me disputer avec elle! Non pas aujourd'hui.

Nina: je te parle! Regarde devant toi la prochaine fois!
Luna: je t'avais pas vu
Nina: tu sera toujours si tete en l'air!

Elle rie d'un rire a glacé le sang! Le même rire qu'utilisait Émilia l'année dernière.
Ou est passer la Nina timide; celle qui se cachait derrière felicity pour plaire à Gaston.
C'est sûr qu'elle a bien changer et l'ancienne Nina me manque énormément.

Je commence à m'en aller mais elle me bloque la route en se positionnant devant moi.

Nina: tu vas où?
Luna: je rentre chez moi. Pourquoi?
Nina: qu'est ce qui a ma petite lunita? Tu es triste parce que victoire à pris ta place dans le cœur de Matteo.
Luna: non parce qu'il est en couple avec une autre.

C'est avec regret et tristesse que je dis sa avant de m'en aller, même si je suis heureuse de l'avoir remis à sa place. Les larmes roulent sous mes yeux et menace de sortir mais non, pas maintenant, pas ici à la vue de tous. Je m'adosse a un casier et reste là quelque minute avant qu'une fille viennent me deranger.

??: salut...
Luna: salut
??: tu t'appelle?
Luna: luna et toi.
Laura: Laura

La fille avec qui matteo était.

Luna: ok.

Je lui répond plus froidement que je ne l'aurais voulu.

Laura: ne t'approche plus de lui?
Luna: pardon?!?!
Laura: ne t'approche plus de Matteo!
Luna: tu as crue que j'allais t'écouter?!
Laura: si tu t'approche encore une fois de lui...

Attendez elle me menace?!??!!!!

Luna: tu me menace?!
Laura: a toi de penser se que tu veux. Temps que tu ne lui parle plus

Elle s'en va, s'en que je n'ai le temps de renchérir.
Ça y est je crois que j'ai toucher le fond

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voila "menace?!"

Qu'en pensez-vous?
Aimez-vous le caractère de Nina?
A votre avis sur se passera t-il?

Suite bientôt ❤️💖✨❤️💖✨❤️💖✨

soy luna 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant