⚠️⚠️lire nda sinon pas de prochain chapitre ⚠️⚠️
Pdv victoire :Sa ne m'amuse pas énormément de devenir amie avec cette fille sans style qui n'est autre que Luna. Mais bon quand laura veut quelque chose il vaut mieux lui donner tout de suite et ne surtout pas attendre ! d'un autre côté elle a toujours tenu ses promesses avec moi, et ça ne me déplairais pas quelle m'aide à me rapprocher d'Enzo. Se garçons partage mes opinions et en plus il est plutôt mignon. Je ferais vite en sorte de devenir plus qu'une amie pour lui.
J'arrive au roller, c'est vrai qu'il est déjà 19h30 mais je me suis renseignée auprès de Simon et apparemment elle aime bien venir répéter ses chansons le soir, la ou personne ne la voit. PATETHIQUE. Nen mais c'est vrai, pourquoi tu veux te cacher des regards et des projecteurs, je vous ai dit qu'elle est bizarre.
Je me mets à applaudir avec fausseté. C'est vrai que la chanson n'est pas mal mais qu'est-ce que sa voix est agaçante !
Elle me fixe sans rien dire pendant quelque seconde et fini par me sourire. Je le lui rends pour ne pas paraître impoli mais aussi parce que je suis obligé.
Victoire : salut Luna, je ne savais pas que tu étais là à une heure aussi tardive
Luna : si j'aime bien venir pour chanter, le soir c'est plus calmeEn réalité je travaille mieux sous le bruit, mais chut il faut qu'elle pense que l'on a des points communs.
Luna : c'est drôle moi aussi ! tu aimes ma chanson ?
Victoire : tu rigole !? je l'adore ! c'est quoi le titre ?
Luna : tus besos
Victoire : c'est une chanson d'amour. Et tu pensais à qui en l'écrivant ?
Luna : à personne en particulier...
Victoire : aller Luna ! on ne peut pas me mentir a moi. Tu pensais a Matteo ?
Luna : ça se voit t'en que ça ?
Victoire : tu veux un conseil d'amie ?
Luna : euh... oui vas-y...
Victoire : oublie-le ! passe à autre chose. D'après une source secrète il aurait rencontré une autre fille en Italie.
Luna : tu en es sur ? et d'abord je croyais que toi aussi il t'intéressait ! pourquoi tu voudrais m'aide ?
Victoire : non moi je suis passée à autre chose, la tendance se sont les bruns au yeux vert perçants. Et on est amie alors je ne veux pas te voir avec le cœur brisé.
Luna : euh... et bien merci. Bon je dois te laisser, se soir Nina dort chez moi, ça fait longtemps que l'on n'a pas fait de pyjama party alors autant en profité aujourd'hui.
Victoire : oh ça a l'air cool...
Luna : tu veux venir ?
Victoire : euh non tu sais je ne veux pas déranger...
Luna : mais n'en tu dérange pas plus on est de fou plus on rit
Victoire : bon et bien si tu insiste je veux bien venir. Je dois d'abord passer chez moi pour récupère quelque affaire et je passe vers 20h45. Ça te va ?
Luna : oui bien sûr. A plus tard alors.
Victoire : salutBon et bien mes talents de comédienne sont incroyables ! je devrais peut-être envoyer mon CV a des castings. Je vais y réfléchir. 😁😂
Je passe chez moi récupérer un pyjama, ma trousse de toilette, une tenue de rechange et tout se qui me faut et me dirige vers la résidence Benson.
[...]
Lors de cette « pyjamas-party » comme dirait Luna, je n'ai rien appris a par la faite que la relation de Nina et Gaston et un peu plus compliqué mais sa je le savais déjà. Ensuite nous avons regardez un film
« Twilight ». J'adore ce film et c'est pourquoi c'est moi qui l'ai proposé.
Maintenant reste plus qu'a savoir si Luna m'a écouté et qu'elle ne tournera plus autour de Matteo.Sa petite popularité et sur le point de baisser...
___________________________Et voilà « deux jumelles diaboliques » sa vous a plus
Tus besos : je trouvais que les paroles allaient bien avec la situation de Luna. Pas vous ?
Comme d'habitude j'attends vos retours et surtout vos vote et commentaire
On vise les 10 votes ou plus et peut être 20 commentaires avec : minimum 2 complexes qui définit tous ce que vous avez aimez et moins aimez (des avis constructifs entre autres) 5 pour parler des personnes (se que vous aimez et se que vous aimez moins) 8 pour essayer de deviner la suite et vos pressentiments sur certaines personnes et 5 pour me dire se que vous souhaitez.
Sa c'est le minimum. Bien sur vous pouvez en mettre plus j'adore recevoir vos avis, je veux aussi savoir qui lit mon histoire alors si vous plait n'hésitez pas à commenter et voter.
J'espère que vous avez lu parce que j'en ai mis du temps à écrire cette NDA.
L'histoire se termine très bientôt. Je vais essayer de tout finir en un temps record. Posez-moi aussi des questions comme sa j'y répondrais : sur les personnages la suite ou même sur moi
Suite bientôt ♥ ♪♥♪♥♪♥♪♥♪♥♪♥♪♥♪♥♪♥♪♥♪♥♪♥♪♥♪♥♪♥
VOUS LISEZ
soy luna 4
Fanfictioncette histoire et une fiction de soy luna saison 4 Est si leur aventure n'étais pas terminé... Que de nombreux secret de famille vont refaire surface... Dés séparation des coup bas et de nouveaux personnages Venais tout découverts dans ma fan fict...