one shot: laura

452 12 8
                                    

Important : petite question : sa vous plairait que mon histoire sorte en vrai suite de soy Luna ?
En gros à la télé !!!  Un petit sondage pour savoir ? ou même en film ????? peut-être que si sa a beaucoup de répercutions sa deviendra réalité !!! j'aimerais tropppppppp !!!!!! mais faut pas trop rêver non plus... fin bref répondez en commentaire please

Partagé mon histoire, sur vos murs, rant-book, histoire, ou même a vos amis c'est pour la répercutions !

Si j'ai appelé se chapitre un one shot c'est parce qu'il ne sera pas vraiment la suite du chapitre précèdent, il sert un peu à parler de la vie de Laura pour que vous la connaissiez un peu mieux :

Pdv laura :

Enfin quelque chose qui ne tourne qu'autour de moi ! j'aurais préféré parlez d'autre chose mais je pense que sa serai cool que vous connaissiez un peu ma vie. (J'ai cru comprendre que beaucoup me critiquais sans réellement me connaître) alors voici ma vie :

Quand j'étais petite j'étais une fille très énergique, j'avais toujours besoin de sortir, mais j'avais aussi beaucoup de problèmes de santé (j'étais plutôt forte, je ne voyais pas très bien d'un œil, j'avais une jambe plus grosse que l'autre...) enfin vous voyez le genre.  J'étais comme qui dirais l'enfant raté de mes parents. Sa n'a rien arranger quand ils ont vu la beauté et la politesse de victoire.

Un jour alors que je rentrais de l'école ils m'ont annoncé qu'ils m'avaient trouvé une place dans une école prestigieuse dans laquelle beaucoup d'enfants étaient dans le même qu'a que moi. Je ne vais pas vous cachez le fait que j'étais plutôt enthousiasme à l'idée de rencontré d'autre enfants aillant eu les mêmes problèmes que moi.

Si vous imaginiez ma déception lorsque nous avons visité cette école, et que tout ce qu'ils m'avaient n'était que mensonge. Mes propres parents ; mes idoles. Si vous saviez le nombreux de fois ou j'ai pleuré parce que j'avais honte, honte que ces incroyables personnes aillent une fille comme moi. Et j'apprend que, derrière mon dos, ils veulent se débarrasser de moi !!! sur le moment je pensais qu'ils n'avaient pas tort : ma mère est mannequin et mon père acteur ... alors présenter un bébé comme moi au journaliste n'étais pas convenable...

J'ai donc longtemps réfléchi et j'ai décidé de m'enfuir, loin, très loin de chez moi... quelque part ou personne ne pouvait me juger, tout simplement parce que personne n'y va jamais... c'était une terre ou il y avait tout ou plus 50 personnes. Une famille ; des amis, tous différents (en passant par la taille, la couleur de peau et même des origines) j'étais arrivé : AU NORD DE LA France !!!!! 

Il n'y avait personne pour me juger, parce que tout le monde étaient différents.

Un jour alors que j'allais en ville pour un Rendez-vous je vis un magazine, avec comme couverture : mais soi-disant parents et ma pauvre sœur que j'avais abandonné. En le lisant je tombais des nus. Il disait :

La petite victoire, fille UNIQUE des 2 grandes stars Christina et Mathieu jouera le rôle de la petite Annie dans le film : ma bonne Etoile, une production de ses parents. Nous avons eu la chance de parler avec Christina qui nous raconte de quoi va parler le film qui sortira en novembre 2022 sur grand-écrans.

« Avec Mathieu nous sommes conscients que beaucoup d'enfants, se fond battre ou sont rejetez par leurs parents. Alors c'est pour sa que MA BONNE ETOILE parlera de deux jumelles : Annie qui sera jouez par notre fille chérie : victoire, et mary dont nous cherchons encore la grande star. J'aurais aimé voir victoire dans se rôle mais malheureuse elle n'a pas trop le physique. L'une est « parfaite » l'autre a eu plus de problème : (obésité, myopies etc...). Ses parents vont alors décidez de la mettre en orphelinat, puis en pensionnat, mais mary réussira toujours à s'en sortir. On ne vous dévoile pas la suite maintenant, il faudra voir le film »

Elle est adorable vous ne trouvais pas. Le film a l'air très émouvant et aussi très triste et si vous voulez faire parti de l'aventure et jouant le rôle de mary, tous les critères sont sur le site de Mathieu et Christina

Je n'y crois pas ! ils ont osé tourner un film qui parle de ce qui mets arriver ! et le pire c'est qu'ils disent n'avoir eu qu'une seule fille.

Depuis ce jour j'ai voulu changer, tout. Je me suis mise à perdre du poids : plus de 10 kilos pour arriver au même que celui de ma soi-disant jumelle. Je me suis aussi fait opérer de l'œil pour ne plus avoir à porter un cache et des lunettes. J'ai mis des lentilles pour cacher mes problèmes. Pour finir j'ai fait des cours de kiné pour rééquilibrer mes jambes et quelles soit identiques, et ai pris des cours de bonnes manières. Apres plusieurs années j'étais prête à affronter mes ''parents''. En arrivant en argentine j'ai pris peur lorsque je suis arrivé devant la villa. Des millions de flash-back me revenait en tête et je me suis mise a pleuré.

Je me suis donc juré qu'un jour, je leurs prouverais que moi aussi je pouvais être ''comme eux''.

Je suis donc aller en Italie ou la famille de Matteo ma gentiment accueilli. Depuis je ne veux pas que l'ont sache que je suis la sœur a victoire et c'est pour sa que j'ai peur que se stupide garçons sur qui craque ma sœur n'aille tout révéler.

En parlant de victoire, elle était un peu plus timide et n'est pas stratégique. Freddy, le manageur et Christina et Mathieu lui avait fait croire que j'étais parti de mon plein gré.

En quelque sorte c'est un peu vrai mais j'y étais obligé.

Sachez une chose, Laura et là et elle va vous en faire voir de tous les couleurs.
____________________________

Et voila la vie de Laura

Son histoire vous a-t-elle touché ?

Avez-vous changé de regard sur elle ?

Je n'ai pas trop d'autre questions mais dites se que vous en pensez en commentaire.

Et votez si vous plait

J'espère que vous avez lu la note en hauttt

suite bientot ☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻

soy luna 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant