PDV victoire:
aujourd'hui j'ai eu une folle envie d'aller me promener. Buenos aire est l'une des plus belle ville au monde: autant en profiter non?
Je flâne dans les rues sur mes patins rose et blanc habiller comme sa:
(Nda: tenue créer par moi même sur le site shein)
?: fais attention!!!!!!
je baisse les yeux et vois un beau garçon; brun au yeux verts. très mignon!
pourquoi pas tenter quelque chose avec lui enfin faire connaissance. Matteo est la tendance de la saison dernière, le nouveau style c'est les beaux brun avec des beaux yeux verts perçants.victoire: Salut
?: tu me veux quoi?
victoire: bah rien juste faire connaissance. on c'est déjà vue quelque part pas vrai?
?: j'en sais rien et je me fou. maintenant dégage!
victoire: d'abord tu me dis comment tu t'appelle et après je men vais.
?: Enzo. tu me laisse maintenant?
victoire: le frère de Simon?
Enzo: euh non son demi frère respecte moi stoplait!!
victoire: 😂 tu me fais trop rire! mais tu as raison il n'a aucun style!
Enzo: on est d'accord! 😂 je t'aime bien toi en faite. y'a autre chose qu'on a en commun?
victoire: je déteste Luna BENSON!!!!
Enzo: moi je l'aime bien. c'est une bombe cette fille!!!!
victoire: ah oui?
enzo: oui mais elle ne s'intéresse qu'a se Matteo balsano...
victoire: j'ai une bonne nouvelle pour toi.
Enzo: la quelle?
victoire: Laura, ma sœur jumelle, va bientôt se mettre en couple avec lui alors Luna sera célibataire.
Enzo: t'es sérieuse?!
victoire: oui mais bon je suis mieux que cette fille. elle n'a aucun style. sérieux avec tout l'argent qu'elle a elle pourrait s'acheter de meilleure tenues tu penses pas?Enzo: oui c'est vrai que t'es pas mal non plus.
Dringgggggggggg
Zutttt que quand sa devenais intéressant. Je regarde mon téléphone et vis un message de ma sœur
panda: dépêches toi de venir! je t'attend devant ton école.
oui je l'ai renomme "panda" pour ne pas que mes parents se doute que je suis encore en contact avec elle. Bon je vais devoir quitter mon prince charmant.
victoire: désolé Enzo mais ma sœur m'attend. on se verra un autre jour.
Enzo: attend tiens:07********
son numéro! wow sa n'a jamais était aussi rapide!
Enzo: on s'appelle
je le vis imité un téléphone avant de me diriger devant l'université vite a cette heure ci pour retrouver ma sœur.
[...]
Laura: sa va faire au moi une vingtaine de minutes que je t'attend!!!! t'étais ou???
victoire: de quoi tu te mêle! tu me voulais quoi?
Laura: j'ai besoin de ton aide
victoire: pourquoi?
laura: fais expres de devenir amie avec Luna, rapproche toi d'elle et fais en sorte quelle ne sapproche plus de Matteo!
victoire: et j'y gagne quoi?
laura: je t'aiderais avec se gars... enzo c'est sa?
victoire: comment t'es au courant?!
laura: je sais tout sur tout cherie. retiens saelle tourne les talons et s'en va s'en que je n'ai le temps de rencherir
bon que le jeu commence...
_____________________________
Voici "supercherie"Dites moi se que vous en pensez en commentaire
Enzo et victoire sa vous plait
Suite bientôt
VOUS LISEZ
soy luna 4
Fanfictioncette histoire et une fiction de soy luna saison 4 Est si leur aventure n'étais pas terminé... Que de nombreux secret de famille vont refaire surface... Dés séparation des coup bas et de nouveaux personnages Venais tout découverts dans ma fan fict...