Chapitre 5

84 10 0
                                    

Pdv Eren
Il fait tout noir…Ou suis je ? Je me sens lourd.. suis je mort ? Chez chaud...Qui suis-je ? J'entends parler… Il y a quelqu'un ? Mes yeux sont lourds… pouvez vous m'aider ? J'ai mal au cœur...Pourquoi ? Je n'ai plus de souvenir… est ce que c'est important ? J'ai l'impression d'être vide...est ce normal ? Je me noie… j'étouffe...
J'ouvre enfin mes yeux… Le soleil m'éblouit. Tient je pleure… c'est normal ?

 Tient je pleure… c'est normal ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

??: enfin réveiller ?

Eren: Qui...qui êtes vous ?

??: je me nomme Hannes et toi ?

Eren: Eren je crois…

Hannes: Tu crois ?

Eren: Oui comment je suis arrivé là ?

Hannes: je t’ai retrouvé à moitié mort près d'une falaise te souviens tu ?

Eren: A vrai dire je ne me souviens de rien…

Hannes: Même pas d’eux ?

(Sors une photo)

Eren: Non...j'ai mal...pourquoi que j'ai vu cette photo j'ai si mal…

Hannes: Mon grand, veut tu venir avec moi en ville, je suis photographe, en attendant que tu retrouve tes souvenirs.

Eren: vous ferez ça…

Hannes: oui en échange laisse moi être ton photographe et tu seras mon mannequin.

Eren: Avec plaisir.

Je suis un vieil homme, il m'a dit habiter à Sina c'est juste à côté de Shiganshina et de Trost. Il me montre sa maison.
Il a une fille qui s'appelle Christa. Bref, je commence demain les photos, puis je mange et vais dormir. On me coupe les cheveux demain après quelque photos puis une fois les cheveux coupés il me reprendra en photo.

Pdv Livaï
Je suis au travail, les enfants sont à la maison. J'attends frapper à ma porte, quelqu'un entre dans mon bureau. LUI! Je me lève et lui fout une gifle.

Erwin: tu n'es pas content de me voir ?

Livaï: dégagé.

Erwin: ma petite Livaï, viens là.

Livaï: D' un je suis un homme, de deux je suis pas "ta" mais celui de Eren.

Au jour d'aujourd'hui (tome 2) (Ereri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant