Chapitre 15

81 10 0
                                    

Pdv Eren

Je suis réveillé depuis 1 semaine et je commence à préparer mes affaires, on m'avait transférer en octobre dans l'hôpital de ma ville, j'ai appelé Christa pour lui dire que j'allais bien, on est la veille de Noël, je vais rentrer, ils doivent être chez des amis mais je ne suis pas sur. Au pire je vais rentrer à la maison et dès qu'ils vont rentrer j'irais les voir.

Je marche dans les rues encore illuminées, c'est vraiment beau, dommage qu'on est pas de neige, c'est triste. Dommage je n'ai pas de cadeau à leur offrir non plus. Ah oui, je vais un peu mieux mais j'ai des douleurs un peu partout, les médecins m'ont dit que c'était normal.

Quand j'arrive devant chez nous, y a un peu de lumière mais c'est pas ouf, il doit être 22h voir 23h, ils sont là ? J'entre sans faire de bruit et enlève mes chaussures tout en faisant attention à ne pas faire de bruit et ne pas allumer les lumières. Quand je vais au salon, je vois mon ange endormie devant la télé, je prends une couverture et lui mets une couverture et l'embrasse la joue.
Je pars dans la cuisine, je vais préparer un trucs vite fait il n'a pas l'air d'avoir mangé non plus, des pâtes feront l'affaire.

***************************

Au jour d'aujourd'hui (tome 2) (Ereri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant