//3 semaines//
Ça va faire trois semaines qu'on est là, les souvenirs de Eren reviennent petit à petit mais ça reste flou encore, il ne se souvient pas vraiment de tout. Ça lui arrive que dans la nuit, il redevienne mon Eren mais c'est comme ci qu'à ces moments là il soit somnambule, j'en ai marre mais je garde espoir. Là, on est en ville tous les deux, on doit faire les courses car il n'y a plus rien à cause de Sasha.
Livaï- On doit acheter quoi ?
Eren- Des patates, de la viande, des gâteaux, des produits ménagers, du papier toilette, shampooing, gel douche, sel, chips, je dois me prendre des cigarettes, on doit prendre des livres, du fromage, yaourt, soda,....
Livaï- Je vois.
On a décidé de se séparer ça ira beaucoup plus vite comme ça, je vais chercher les produits ménagers, viandes, chips fin voilà je vais pas vous redire la liste de courses quand même.
On a enfin fini les courses c'est long, chiant, en plus il y a plein de monde et de microbes, bruuuuuuuuh. Quand on est sorti, j'ai cru voir Erwin nous regarder en souriant mais ça doit être mon imagination mais alors que j'allais traverser, une voiture a grillé le feu rouge et est allée me rentrer dedans.
Eren- LIVAI !!!!
Mais je me fais pousser et atterrit à l'autre bout de la route, je me retourne doucement par peur de se que je vais voir et je me fige en voyant Eren allonger au sol et du sang sortant de son corp abondement, je reprends vite les esprit et cours vers lui, les passant se sont arrêtés et on appeler une ambulance alors que moi je tente d'arrêter l'hémorragie.
Livaï- Tient bon Ren, on va te sauver... Me laisse pas... Reste en vie... Pour moi et les enfants...
Les ambulances arrivent et me disent de me décaler mais je refuse je veux rester près de lui, on vient m'écarter de force mais je me débats, je veux rester avec Eren, je veux pas le laisser comme ça.
Livaï- Laissez- moi venir avec vous...
J'arrête de me debattre et je pleure, la femme qui m'avais décaler me prends dans ses bras pour essayer de me consoler mais je n'y arrive pas, je veux que ce sois Eren a sa place.... Elle me dit de la suivre dans le camion ce que je fais sans me faire prier, j'appelle les deux seules personnes de la famille d' Eren (sans parler de Mikasa). Je leur explique la situation, Haruka pleure alors que Haruno- essaie de garder son calme, même si on sent son désespoir dans sa voix. Je suis sûr que c'est Erwin, je l'ai vu et après c'est arrivé il a tout calculer puis a disparu mais je peux pas le dénoncer je n'ai aucune preuve. Si je n'avais pas traversé à ce moment-là, alors il serait encore là avec moi entrain de rigoler.
VOUS LISEZ
Au jour d'aujourd'hui (tome 2) (Ereri)
FanfictionJe suis pas doué pour les résumé. Tome 2, lisez le tome 1 pour comprendre. Livaï se retrouve seul avec Haruno et Haruka depuis 6 mois. Eren a dû partir pour un temps indéterminé. Que va t il se passer ? Je vous laisse le découvrir.