Pdv Levi
Je me réveille, j'entends du bruit là haut, qui rentrerais par effraction le jour de Noël alors qu'il y a du monde dans la maison ? Je prends un couteau et monte doucement les escaliers, je me dirige vers notre chambre et ouvre doucement la porte, le couteau devant moi, une silhouette de dos se tient devant moi, c'est pas possible, je lâche mon couteau et met mes mains devant ma bouche, mes larmes coule toute seule, il est de retour, dites moi que je ne rêve pas s'il vous plaît dites moi que c'est vraiment lui…
Il se retourne à cause du bruit et me sourit en se grattant nerveusement la nuque, moi je ne bouge pas, j'ai peur de faire un rêve et qu'il disparaisse une fois que je serais à son niveau.Eren- Désolé, je ne savais pas comment faire un bon retour et je n'ai pas osé te réveiller.
Il écarte ses bras pour m'inviter à mis réfugier, ce que je fais, je cours dans ses bras, il est bien là, c'est bien lui, je l'embrasse partout, la joue, les lèvres, plusieurs au même endroit.
Livaï- Tu es bien là… tu es vivant… bordel Eren… tu m'as manqué…
Eren- Je suis de retour mon ange.
Livaï- Je t'aime, je t'aime, je t'aime, ne refait plus ça…
Eren- Oui, je resterai avec vous.
Je lui prends la main et je l'emmène en bas, je le pose sur le canapé, il s'allonge et je me mets sur lui dans ses bras, la couverture nous réchauffant et la présence de mon bien aimé. Il prend son téléphone et m'embrasse le cou.
Eren- Bonne anniversaire mon ange, désolé je n'ai pas cadeau.
Livaï- Tu es de retour, ça me suffit amplement.
Eren- je suis vraiment désolé de t'avoir oublié…
Livaï- C'est rien et tu es là maintenant, tu devrais appeler tes enfants. Prends mon tel.
Il prend mon tel et prend comme contact Haruka, j'ai vraiment hâte de voir sa réaction moi en attendant je ne me séparerais plus de mon homme, plus jamais. Il met en haut parleur pour que je puisse moi aussi entendre et parler, d'ailleurs c'est moi qui prends la parole.
Haruka- Allô Livaï ?
Livaï- Joyeux Noël princesse.
Haruka- Merci.
Livaï- Va avec tout le monde et mes le haut-parleur s'il te plaît.
Je l'entends qu'elle marche pour rejoindre les autres qui ont l'air de bien s'amuser, tant mieux alors.
Haruka- C'est bon.
Haruno- Y a quelque chose qui ne va pas.
Eren- Joyeux Noël tout le monde.
Plus aucun bruit ne sort du téléphone, puis ça raccroche, alors là je comprends rien et Eren n'a pas l'air bien.
Livaï- T'inquiète Coeur, ça a dû couper.
Eren- J'espère…
Livaï- Mais oui, on verra demain, je veux profiter de toi.
Eren- Et comment ?
Je lui caresse doucement le torse et lui sourit, il me sourit en retour et passe sa main sur mes fesses, mais la porte s'ouvre, on relève nos têtes pour tomber sur nos amis en pleure.
Haru's- PAPA !
il ne saute dessus ainsi que tous nos amis, et oui tout le monde attendait son retour, il y a même Christa, Ymir et Hannes. Et on a plus revu Sieg depuis la dernière fois durant le shooting photo.
Fin
VOUS LISEZ
Au jour d'aujourd'hui (tome 2) (Ereri)
FanfictionJe suis pas doué pour les résumé. Tome 2, lisez le tome 1 pour comprendre. Livaï se retrouve seul avec Haruno et Haruka depuis 6 mois. Eren a dû partir pour un temps indéterminé. Que va t il se passer ? Je vous laisse le découvrir.