Chapitre 9

82 11 0
                                    

On arrive après quelque minutes, c’est incroyable il ne transpire pas et on dirait qu’il peut continuer, l’armée a dû y être pour quelque chose.On entre dans le bâtiment, deux petites têtes blondes viennent nous accueillir. Armin me prend le bras pour me conduire quelque part et Christa fait de même avec Eren, encore elle…

Il me tend des vêtements, que j’enfile vite et part vers les autres.

Mikasa- Sublime , il manque plus que Eren.

On le voit arriver très concentré et vraiment très beau.

Haruka- Wouah.

Eren- Merci, bon on commence.

On se met devant l’objectif et pendant deux heures on nous prend en photo, on sait changer plusieurs fois.

Une fois la séance finie, on les laisse choisir les photos et on repart se changer. Comment j’ai adoré,j’ai beaucoup senti Eren contre moi et c’était juste waouh, en vrai j’ai juste accepté pour pouvoir toucher Eren sinon ça ne m'intéresse pas vraiment. Je reviens dans la salle où les gens qui travaillent ici bah travaille sur le montage. Ici il faut une vidéo et du papier. Pour internet et pour les magazines. J’ai hâte de voir ce que ça va donner.

Hanji- Tu as été INCROYABLE

Haruno- On aurait dit quelqu’un d’autre sur les photos.

Sasha- Tu as été super

Ymir- J’espère que tu as bien tripoté Eren.
Christa- Ymir voyons.

Ymir- Pardon ma chris

Ma ? Oooh donc elle serait avec Ymir mais elle nous l'aurais dit Ymir, non ? Bon je verrais bien ce soir je demanderais à Eren, je dois être sur. Ren nous rejoint quelque temps plus tard en train de parler avec un gars que je ne connais pas, il rigole avec. Il est blond, avec de la barbe et il est grand, je le reconnais dans notre vie avec des titans il nous a causé de gros problème. Il s'approche de nous

Eren- les gars je vous présente mon beau frère Sieg

Mikasa- Beau frère ?

Eren- vous ne le connaissez pas ça veut dire donc tu viens tout juste de me le dire ?

Sieg- C'est ça, ravis de vous rencontrer.

Il me regarde, et sourit en coin, il prend Eren par les épaules et lui donne un petit coup de le bide en rigolant. Il me cherche franchement, je ne dois pas m'énerver. Hanji me frotte le dos, ce qui ne semble pas ravir Eren, puisque que quand il a tourné le visage vers nous tout sourire, il l'a perdu quand il nous a vu. Je suis content qu'il soit jaloux au moins il a pas perdu entièrement c'est sentiment pour moi.

Sasha- J'ai faim.

Eren- Moi aussi.

Conny- Pareille

Haruno- C'est vrai que maintenant que vous le dites moi aussi.

On sort tous après qu'on soit tous mis d'accord où nous allons graille, heureusement que l'autre est partie, sur la route Eren était derrière en train de fumer, il ne veux pas fumer devant les gosse à ce qu'il nous a dit, je ralenti pour arriver à son niveau mais il a le regard vers le ciel donc il ne fait pas gaffe à moi.

Livaï- Ça va pas ?

Il sursaute un peu et me regarde, il tire une dernière fois avant de jeter sa cigarette.

Eren- Pardon tu disais ?

Livaï- Tu n'avais pas l'air bien.

Eren- Si j'aime juste regarder le ciel ça m'apaise énormément.

Comme avant, il me sourit et me prend le bras avant de courir pour rejoindre les autres, j'aime bien son contact il est doux et apaisant mais il me lâche qu'on on est à leur niveau pour rejoindre Christa...encore…

Ymir- Elle est lesbienne alors soit pas jaloux.
Je sursaute et regarde Ymir les yeux ronds.

Eren- Et Eren est gay.

Livaï- C'est vrai.

On marche jusqu'à chez Christa et Eren enfin pour le moment c'est chez lui mais je vais lui remettre tous ses souvenirs en place moi !

On mange ce que Eren nous a préparé tout en parlant de tout et de rien, j'aime bien cette ambiance c'est vraiment agréable mais je vais retourner dans mon petit conford moi.

//La nuit//

Dans la nuit je me réveille à cause de Eren qui ne fait que de boucher dans son sommeil, je ne sais pas ce qui se passe mais je dois le calmer, je fais quoi ? Je le prends dans mes bras et lui caresse la nuque ce qui semble un peu l'apaiser, il me regarde et m'embrasse, je sais pas comment réagir la, pour être qu'il rêve encore, j'espère pas, j'espère que ses souvenirs sont revenus…

Au jour d'aujourd'hui (tome 2) (Ereri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant