Chapitre 28

656 37 41
                                    

Aujourd'hui j'essaierai d'aller voir minho pour tout lui raconter. Je pense qu'aller chez Thomas ne serais qu'une perte de temps. Cela faisait une semaine que nous n'avions plus aucune nouvelle de notre père. Lorsque je descendit, Kendall était déjà réveillé, il regardait Bob l'Éponge.

Je vins vers lui pour lui dire bonjour

Moi : bonjour crapule bien dormi ?

Il adorait quand je l'appelait crapule, il rigolait à chaque fois

Kendall : hihihi oui et toi?

Moi : oui ça va encore. Tu as déjà déjeuner ?

Kendall : non

Moi : tu veux quoi?

Kendall : des céréales

Moi : les quelles?

Kendall : hem...heu... Les Honey Pops

Je lui prépara son bol et lui apporta devant la télé

* * *

Je sonna chez Minho. J'attendis quelques secondes avant que sa mère vienne m'ouvrir

Elle: bonjour Loïs ! Désolé minho n'est pas la mais je lui dirais que tu es passée quand il rentrera

Moi : ha ok merci. Bon journée au revoir

Elle : merci au revoir

Je décida d'aller me balader en skate. J'enfonca mes écouteurs dans mes oreilles mis la musique (m83- i need you) et partit. J'alla au skate park. Lorsque je fus arrivé j'enleva mes écouteurs. Quelqu'un m'interpella, je sursauta et perdis ma concentration et me fis chuter de mon skate. Je m'étais éraflée le genou, je releva la tête et vis un grand blond, un visage peu être un peu trop familier, jaloux et possessif, protecteur, un peu trop parfois,...

Moi : t'aurais pu prévenir d'une autre manière que tu étais là.

Lui : mmmmh nan. T'aurais pu prévenir d'une autre manière que tu m'as remplacé

Moi : je ne t'ai pas remplacé Newt. Tu ne m'as laissé le temps de t'expliquer.

Newt : il n'y a que mes amis qui me surnomme comme ça

Moi : *soupire* écoute.

Je monta m'asseoir à côté de lui sur le bord

Thomas (Newt) : tu t'es blessée

Moi : oui mais.

Thomas : tu as mal?

Moi : quoi ?

Thomas : je te demande si tu as mal ? C'est pourtant compliqué à comprendre, toi-avoir- bobo - à - genou - toi - avoir - mal - à - genou ? Oui ou non?

Moi : arrête de me parler comme si j'étais une handicapée, ça ne me fais pas vraiment mal, ça piquote juste.

Thomas : tant mieux.

Moi : qu'est-ce que tu me veux?

Il se leva et me dis "que tu souffres". que tu souffres. que tu souffres?! Parce qu'il ne me fais pas déjà souffrir ? !

Les larmes coulèrent sur mes joues. Je me retourna mais il n'était plus là. Je me leva à mon tour et rentra chez moi. Ma mère fut affolée lorsqu'elle vit mon genou écorché, je lui avait dis que ce n'était rien, juste que j'étais tombée car j'avais trébuché en voulant me propulser.  Soudainement le téléphone de la cuisine sonna, ma mère décrocha, elle le mit sur haut parleur.

*conversation téléphonique*

Maman : allô

... : Anne ? Anne c'est Marc. Je sais ce que tu dois pensé de moi, je n'ai plus donné aucune nouvelle et je pense que tu n'en n'aurai pas voulu mais isabelle a eu un accident de voiture. Elle est morte.

J'ouvris grand la bouche, prise par la stupéfaction.

Maman : mes sincères condoléances mais je ne vois pas en quoi cela me concerne

Papa : la maison a été frappée par la foudre, elle est en ruine. Nous n'avons aucun endroit où aller.

Maman : si. L'hôtel

Papa : Dylan ne peut pas aller dormir à l'hôtel alors qu'il vient de perdre sa mère. Aie un peu de pitié s'il te plait, pas pour moi mais pour lui.

Maman : *soupire* juste le temps qu'il aille mieux.

Papa : merci beaucoup Anne

*fin de la conversation téléphonique*

Maman : mais qu'est-ce que je viens de faire bon sang!

Moi : tu as écouté ton coeur

-------------

Chapitre merdique mais c'est parce que... J'ai pas d'explication en fait. Il est merdique c'est tout...  Bref votez et commentez

Kiss je vous aimes tous mes anges ❤❤❤

The last Summer TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant