Chapitre 32

545 33 13
                                    

Cette après-midi je l'ai passée à l'hôpital, pas pour moi mais pour Mathis. J'espérais à chaque fois qu'il se réveille, il est dans le coma depuis plus deux mois. Les médecins sont très pessimistes à propos de son état, mes parents sont découragés, ils songent à le débranché. Je ne m'en remettrai jamais si Mathis venait à mourir. Il est à l'hôpital de San Francisco, le Dr Sheperd y travaille depuis que l'autre à brûler. Parfois il bouge mais les médecins disent que c'est nerveux. Souvent je lui parlent, je lui raconte mes journées, ont dit qu'il entendent ce qu'on leur dit. C'est vrai car lorsque j'étais dans le coma moi aussi je me souviens que Cameron me parlait. J'étais là depuis une heure et demie. Je me leva pour repartir, je m'approcha de mon frère pour lui faire une bisou sur le front. Je s'apprêtait à sortir quand j'entendis une voix faible m'appeler. Je me retourna et le serra dans mes bras.

Moi : ne me refais plus jamais ça.

Mathis : désolé

Moi : nan c'était pas ta faute

Mathis : si j'aurais dû t'écouter

Moi : c'est fini maintenant je suis là...

* * *

From : Cameron

To : me

~hey besoins de te parler~

From : me

To : Cameron

~ rhooo mais tu peux pas me foutre la paix. Qu'est-ce que t'as encore?! ~

From : Cameron

To : me

~j'aimerai qu'ont reste ami~

Je ne répondis pas, nan mais il a cru lui. Haha rester ami c'est la meilleur ça.

From : Cameron

To : me

~ bah dis un truc~

From : me

To : Cameron

~un truc~

From : Cameron

To : me

~ je suis sérieux ~

From : me

To : Cameron

~ c'est un cas d'une extrême rareté ~

From : Cameron

To : me

~ j'ai réfléchi et je peux pas t'ignorer comme si t'avais jamais exister ~

From : me

To : Cameron

~ ho... SNIF je vais avoir la larme à l'oeil. Je l'ai bien fais jusqu'à présent et toi aussi alors pourquoi pas continuer ~

From : Cameron

To : me

~ s'il te plait...~

Nan mais quand est-ce qu'il va me lâcher celui-là

From : me

To : Cameron

~ bon si tu veux.~

* * *

Maman : Loïs ? T'a reçu un courier *me cria-t-elle des escaliers *

Moi : okay j'arrive, je descend. C'est de qui?

Maman : c'est du tribunal.

Moi : QUOI?!

je dévala les escaliers en courant, j'attrapa l'enveloppe, la déchira et l'ouvri :

Le jeudi 9 mai 2015

Mademoiselle Miller,

Le tribunal de Washington vous invite à assisté au procès de monsieur Josh Walker. Celui-ci a demander l'autorisation de libération conditionnelle, monsieur Walker sera donc entendu ce jeudi 16 mai au tribunal de Washington. Suite au décisions qui devront être prise lors du procès, votre rôle dans cette affaire sera primordial, vous devrez témoigner et donner votre accord de libération conditionnelle. Cette décision ne seras que appliquée si et seulement si monsieur Walker gagne le jugement.

Veuillez agréer mademoiselle Miller, l'expression de ma parfaite considération.

Mr. Brown
Directeur du tribunal
de Washington

Je laissa tombé la lettre

Moi : mam...maman ?

Maman : qu'est-ce qu'il y a ? Elle dit quoi la lettre ?

Moi : il vont le faire sortir

Maman : mais de qui tu parl. Ho non pas lui.

Moi : et pourtant si.

Elle ramassa la lettre et la lit attentivement. Moi je remonta et prévint Newt, Minho et Loane. Après je reçu un message de Cameron

From : Cameron

To : me

~ Josh est vivant?!~

From : me

To : Cameron

~faut croire ~

From: Cameron

To : me

~ et toi aussi t'as reçu une lettre du tribunal ? ~

From : me

To : Cameron

~ oui... ~

From : Cameron

To : me

~ tu vas y aller toi? ~

From : me

To : Cameron

~ j'ai pas vraiment le choix ~

From : Cameron

To : me

~ comment ça ? ~

From : me

To : Cameron

~oui... Je dois témoigner et si il gagne le procès je dois donner mon accord pour qu'il ai la liberté conditionnelle~

From : Cameron

To : me

~ ho... Et tu vas le laisser sortir? ~

From : me

To : Cameron

~ j'en ai absolument aucune idée... J'ai appris qu'il était toujours en vie alors qu'on m'avais dis qu'il était mort. Il faut que j'y réfléchisse... ~

From : Cameron

To : me

~ okay... ~

Je verrouilla mon téléphone et me coucha sur mon lit, je me mis à réfléchir en fixant le plafond. Gosh... Mais qu'est-ce que je vais faire moi...

------------

C'est presque la fin les poulets (sisi) !! Ça vous dirai un petit tome 2 ???

Alors que va-t-elle faire ?? J'ai le malheur de vous annoncer que le prochain chapitre sera le dernier du tome 1 !!

Votez et commentez

Je vous aime plqt ❤❤❤

The last Summer TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant