et il tira mon bras pour que l'on monte tout les deux il nous emmène dans sa chambre la ferme a clé me pose sur une chaise et me parle comme si de rien été jusqu'à se qu'il me pose une question à la quelle je ne m'attendais pas
H: T/P pourquoi cinq avez sa main sur ta cuisse se midi
moi: le crie pas putain!! enfaite cinq et moi on est en couple mais il faut le dire à personne c'est clair
H: j'en étais sur juste vous l'avais fait
moi: calme toi Hugo c'est pas parce que tu est mon meilleure ami que je suis obliger de tout sur tout te dire d'accord je suis désoler mais pour le moment je ne te dirais rien mais quand on l'annonceras a tout le monde là je pourrais répondre a toutes t'est questions
H: ok ok je le dirais pas et mes questions je me les garde pour le moment
moi: wow tu sais écouté dit donc
H: ta geule T/P
moi: tu viens de dire quoi là
H: rien rien
nous nous battons amicalement sauf que pendant la bagarre je tombe par terre et me fait très mal . je ne le dit pas a Hugo sa va le démoraliser puis après avoir bien rigole nous descendons tout les deux en rigolant arriver en bas cinq, Sloane, Diego étais là je me demander pour quoi alors je me précipita les voir et leurs poser la question "sa va pas" je regarde cinq puis il se téléporta je me tourne vers les autres et leurs demande ce qu'il se passe.
S: se qu'il se passe c'est que ce que tu viens de faire avec Hugo je peux pas le croire
moi: mais de quoi tu parle Sloane
D: se quelle parle tu sors avec cinq mais tu couche avec Hugo t'est taré
après avoir entendus cette phrase je resta bloquer cinq là dit alors qu'on a decides le contraire le pire c'est qu'il me là pas dit puis je repris mes esprits et enchaina avec çà.
moi: t'est con ou quoi c'est mon meilleure ami on a juste parler et rigolant rien de plus
D+S: tu crois sa
H: bien sur et meme elle ne le crois pas elle le sait on rien fait on parler rigolez et se bagarrer
moi: vous savez quoi venez tout de suite
je leurs demanda de me suivre se qu'il refusa je m'en doutais alors je les fit volez jusqu'au bureau secret de papa là ou il y a des casettes bien évidement nous y allons en cachette car père ne voudrais pas qu'on le sache arriver a l'endroit je les fit redescendre et pris la casette de cette après midi de vue a la chambre d'Hugo et puis je lança je n'avais pas peur de leurs montrer car nous somme innocents de toutes façon il savent que je sors avec cinq pendant l'enregistrement je remarqua que Sloane et Diego sont con fut quand Sloane arrêta la video pour s'excuser tout comme Diego. nous sortons et allons dans le salon. arrivé là bas tout le monde et là sauf cinq il me dévisager moi et Hugo . je fit un signe aux autre de leurs faire montrer la casette se qu'il font je suis plutôt forte en mimes. je vais voir cinq dans sa chambre mais en entrant je le vois embrasser une fille que je ne connais pas je suis très choquer mais je rentre confiante et hurle sur lui ensuite je dit à la fille de dégager le pire c'est quelle sent fout de moi alors je là fit volé quand cinq me Crit de la lâcher mais bien évidement je ne le fait pas puis je posa la question si elle compter plus que moi il répondit non alors je décida de la tuer en là faisant exploser puis je me dirigea vers cinq elle lui chuchota "fait attention a toi cinco" se qui le fit un peut peur avec se qu'il venais de voir c'est un peut normal puis je me dirigea vers ma chambre avant que cela n'empire plus que ce ne l'ai déjà après quelles que heures a être seul je descendit voir les autres et a ma grande surprise Sir Reginald nous appelles dans le salon quand il annonça...
~désoler si vous avez trop attendue mais j'ai repris les cours car ma mère a eu le covid-19 donc j'ai eu l'occasion de commençais wattpad et encore désoler pour le retard~
VOUS LISEZ
Umbrella académie
Боевикcette histoire est la saison 3 d'Umbrella Académie je m'appelle T/p et je vais avoir une petite visite moi et mes frère et sœur nous somme la Sparrow academy et nous avons chacun un pouvoir il y a des jumeaux il ne peuvent pas combiner leurs pouvoir...