PDV de T/P
RH: c'est la guérison numéro 7 . vous pouvez disposer
moi et cinq sortons du bureau de père et allons directement dans nos chambres pour attendre 14h00 . arriver dans ma chambre Vanya rentre y rentre sans toquer .
v: salut T/P sa va
moi: oui sa peu aller et toi
v: c'est pas moi qui compte pour l'instant c'est toi
moi: bah enfaite je peux pas te le dire . c'est interdit désoler mais y'a que cinq qui le sait encore désoler .
v: hou il se passe des petits trucs avec cinq a ce que je vois .
moi: non il se passe rien c'est juste qu'il est rentrer parce qu'a la base personne doit le savoir alors voilà
v: bon bah tempi j'aurais essayer moi et les filles on va faire les boutiques et d'autres trucs alors viens avec nous si tu veut
moi: ok mais j'ai quelque chose a faire avant
v: on t'attendras t'inquiète pas
je regarde vite fait l'heure quand je me rend compte qu'il est 13h40 alors je demande a Vanya de partir puis j'ai enfiler une tenue pour l'entrainement avec cinq . quand je me rendit dans la salle il était déjà là a m'attendre je savais que ca allait me déplaire mais c'est comme çà les ordres de papa doivent être exécuter a point point c'est tout on ne peut rien y faire .
moi: salut enfin re-salut
5: re-salut alors d'abord il faut que je s'ache quelles sont tes pouvoirs sinon ca vas pas aller
moi: très bien alors j'ai là télékinésie se que tout le monde c'est puis je peut faire infligé m'a souffrance a qui je veut quand je veux où je veux . d'ailler c'est ce que j'ai utilisé pour que tu est mal a ce point là bien évidement.
5: alors l'impression que j'ai étais poignarder étais vrai sauf que j'ai ressentie se que toi ta eu comme souffrance alors!!.
moi: bien vue sherlock
cinq rigole sarcastiquement puis il commence a m'expliquer qu'il faut se concentrer sur ce que je ressent, mes émotions. mes émotions c'est ce qui contrôle mon nouveau pouvoir génial quoi de mieux que les émotions (d'un tond très très très exaspérer) puis je reprend mes esprit.je me concentre pour me calmer puis cinq disparais puis réapparait avec un mec qui a l'air très chiant et nul .
moi: tu veut que fais quoi avec ce!! bolosse ??
5: que t le soigne. regarde il est blesse (d'un ton enfantin)
moi: ferme t'a geule connard tu me soule et sache que sais pas un moment que j'apprécie surtout que je doit faire çà tout les jours maintenant
cinq ne répond pas. quand soudain Klaus cri de toute s'est force "réunion des deux familles" quel loser celui là mais bon va falloir s'habituer.
moi: fais chier!!
je me dirige vers le salon en laissant cinq seul avec le mec chelou. quand j'arrive Klaus est allonger sur le canapé a nous attendre puis nous sommes enfin au complet sauf cinq qui n'est pas là temp pi moi je dit mais il faut l'attendre ...
VOUS LISEZ
Umbrella académie
Açãocette histoire est la saison 3 d'Umbrella Académie je m'appelle T/p et je vais avoir une petite visite moi et mes frère et sœur nous somme la Sparrow academy et nous avons chacun un pouvoir il y a des jumeaux il ne peuvent pas combiner leurs pouvoir...