J'avance tranquillement dans les couloirs, les gens se retournent sur mon passage et ça ne me fait ni chaud ni froid.. Ne vous faites pas d'idée je suis pas la sexy de l'établissement, au contraire je suis la grosse mais franchement ça me va, je suis bien comme je suis et avoir la peau sur les os... Nan merci.
J'arrive face à ma classe comme d'habitude je suis en retard.. J'entre directement sans frapper..
- Cassidy..
Ça c'était mon prof d'un air blasé comme tout les jours en me voyant
- Oui c'est bon, je sais que je suis en retard mais y'avait des problèmes dans le bus..
- tu veux plutôt dire que tu était coincé dans les portes du bus gros tas..
Et ça c'était le débile de la classe.. Et mon meilleur ami.. Nan je rigole on se hait tout les deux depuis longtemps.
- Oui oui moi aussi je t'aime la merde, aller laisse moi passer cette fois-ci.
Je tutoie bien mon Prof.. Tout le monde le tutoie il a presque notre âge!
Toc toc
- Entrer, dit le prof
- Et vas-y Cassi tu bloque la porte avec tes grosses fesses dégage
- Ta gueule Jean François.
Insulte de ouf.. mais il a une tête à s'appeler Jean François je vous le jure!
Le directeur entre..
- Bonjour monsieur le directeur, dit la Petasse du lycée.
- Salope..
La discrétion et moi ça fait deux.
- Cassidy pas maintenant! Bonjour tout le monde, vous aller aujourd'hui accueillir un nouvel élève, je vous préviens il a un handicap mais ce n'est pas pour autant que vous devez le juge.
- Hey Cassi j'espère qu'il est aveugle comme ça il te verra jamais.
- Et j'espère qu'il est sourd comme ça il n'entendra pas tes stupidités.
- En fait je ne suis ni sourd ni aveugle je suis paralysé..
Ouuh il est plutôt pas mal le nouveau en chaise roulante.. Mais attendez! Je connais ce gars c'est celui qui a tué mes parents...
VOUS LISEZ
Je suis grosse
RomanceNon vous n'allez pas encore lire l'histoire d'une grosse qui fait une tentative de suicide puis se reprend en main, perd 50 kg en deux mois et reviens dans son lycée en mode Bombasse.. Non moi je suis grosse et fière de de l'être. Jusqu'à que Mr Ba...