II. C'est quoi ton F*cking probleme?!

863 55 12
                                    


J'étais chez moi avachie sur mon canapé devant My Mad Fat Diary, ma mère était le genre de personne qui n'avait aucune autorité, prête à tout pour ses chéries. Du coup j'avais l'autorisation de regarder la télé sans limite, elle m'avait même ouvert un compte Netflix...

Ou pas. Enfin ma mère était bien prête à tout pour sa famille mais quand elle s'énerve, elle n'a plus de limite. En conclusion je suis allongé sur mon lit en fixant ce plafond que j'ai pourris étant plus jeune. Avant j'étais... Dépressive et j'ai presque déjà fait une tentative mais avant de le faire je me suis arrête et je me suis dit « pourquoi je devrais mourir alors que ce sont eux les pourris dans cette histoire ». Lorsqu'on a emménagé ici, après avoir aménagé ma chambre, je me suis allongé comme la maintenant et je me suis ensuite levée et je ai littéralement détruit ma chambre, d'où le fait que mon plafond soit multicolore avec des des dessins sur la peinture. Enfin bref trêve de bavardages.

Ma mère entre dans mon cocon :

- Alors c'était qui ce garçon ?

- Un nouveau dans le lycée... Ne t'imagine rien, on a juste déconné. De toute façon je ne veux pas de petit ami ou autre, juste besoin de profité un peu.

- Et bien profite en le plus MAIS ne te fais pas virer !

- Oui maman.

- Bon aller, on mange tout de suite !

- On mange quoi ?

- Quiche au poulet...

- Miam

- ... Et aux épinards, dit-elle d'un sourire sadique

- Roooh !

Je me lève et on descendit ensemble à la cuisine.

- Voilà notre petite rebelle ! Dit mon père d'un air blagueur

- Ouuuuh ThugLife ma gueule, tmtc !

Ça c'était mon frère de 15 ans. Vous voyez le beau-gosse prodige de football, bah c'est exactement lui ! On a nos délires et nos chamailles... Comme tous frères et sœurs, je suppose. Et la notre délire c'est d'imiter les gens pathétique du moment!

D'ailleurs j'ai oublie de préciser, j'habite au Québec mais j'ai l'accent parisien, on a quitté Paris après ma tentative. Mon frère était complétement d'accord même si ça signifiait perdre tous ses amis, Il me soutenait et il détestait les gens là-bas quand il a compris ce que je vivais mais enfin bon c'est du passé maintenant !

Bref c'était une courte parenthèse sur ma vie.

- Hey la sis' raconte non ? Fait pas la creuvarde !

- Je pense qu'on devrait arrêter la avec cette manière de parler..

- Ouai sûrement alors raconte !

- Bah c'est simple, j'ai fait une course contre un handicapé..

- Et qui a gagné ?

- Lui.. Je suis tombé comme une me-

- Wowowoh ! On se calme sur les mots

Moi aussi je t'aime maman !

- Bref je suis tombé et il a roulé sur mes doigts, d'où ça, je lui montre ma main.

- Tu me deçois sœurette ! T'aurais pu le battre !

On a une relation de fou avec mon frère, on est limite jumeaux même si tout nous oppose.

J'aidais ma mère a débarrassé la table et lorsqu'on finit, on se pose tous sur le canapé, en regardant le film du soir. Ma mère a des goûts très masculins, et moi aussi du coup, on ne s'ait jamais battu pour le programme du soir... Enfin si une fois... Pas envie d'y penser.

A la fin du film, on alla tous se coucher. Et je m'endormis en pensant à une certaine chaise roulante.

7h30... F*ck je suis en retards !

J'allai prendre une douche en vitesse, mis un tee-shirt avec un mélange de plusieurs groupes comme Imagine Dragons, Panic ! At the Disco, 30 Seconds to Mars, My chemical Romance ou même Nirvana bref, je prends un muffin aux pépites de chocolat pour la route et mets mes converses, je commence à courir en mangeant et arrivée devant le lycée, je vis Alexandre en train de rouler rapidement. Je cours vers lui je tire la porte et la lui tiens. Il me regarde en souriant:

- J'aime ton tee-shirt

- Moi aussi !

On rigole puis on commence à courir dans les couloirs et arrivé devant le salle de classe, on souffle et on entre.

- Cassidy... en retard comme d'hab-

- Présente !

J'étais fière de moi ! Je l'ai tué, assassiné, trucidé, décapité... Ok j'arrête...

- J'en peux plus de toi ! Va à ta place allez plus vite ! Alexandre ?

- Présent !

Je le regarde, il me regarde et on est mort de rire.

- A vos places aller !

On se mit au fond comme d'habitude. Au bout d'une heure à parler avec Alex, ça sonne et à tous les cours, on se met côte à côte. Jusqu'à la pause déjeuner, on se prend une table tous seuls et on commence à rire sur tout et n'importe quoi je me lève pour aller déposer mon plateau quand je reçois un verre d'eau sur mon Tee-Shirt...

- Oups

Salope.

- C'est quoi ton f*cking problème ?!

000000000

Voilà pour ce second chapitre et si vous avez du temps commentez, votez. Enfin bref faites mon bonheur!

Je suis grosseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant