Je le regarde bien.. Il me regarde bien... Ah nan c'est pas lui, mes parents ne sont pas morts.
Il avance vers le centre de la classe et se présente simplement.
- B'jour, je suis Alexandre. J'ai 25 - 8 ans et je suis Canadien
Y'a eu un blanc et je me dirige vers ma place. Et puis la.
- JE SAIS! Tu as 16 ans..! Dis la conne de la classe, tout le monde la regarde. Heureusement pour elle qu'elle est jolie.
Le prof la regarde d'un air wtf? Bref le mec, enfin Alexandre, va vers le fond de la classe où je me trouve et dégage la chaise à côté de moi et il prend la place de la chaise.
- Fait attention le nouveau t'auras pas de place tellement elle est grosse!
Ses potes rient avec lui..
- Fais attention Jean François je pourrais venir dans la nuit de couper les..
Je lui fais mon sourire le plus innocent possible. Il déglutit.
- Salut, dit le nouveau avec un sourire.
- Salut.. Mais genre salut au revoir donc au revoir.
Le prof prend parole et le directeur.. Bah punaise il a disparu mais comme ça.. Il est fort lui!
- bien j'ai une surprise pour vous! On va sortir un peu de la routine "leçons, exos, controle" maintenant on va plutôt faire des TP mais dans la vie réelle! Avec votre prof de français et d'histoire vous irais en Normandie pratiquait vos connaissance.. Et bla-bla-bla..
J'arrêtais d'écouter le prof et je regardait Alexandre.. Sans pressions je le regarde.. Il a des yeux bleus nuit avec des éclats dorés (NDA -> J'ai bien lu Summer Camp en effet), une légère barbe qui le rend assez viril et surtout de magnifique cheveux noir long qui lui aller super bien!
Il tourna sa tête en souriant, et se mis à me détailler lui aussi.. Je me mis à parler
- T'aime ce que tu vois?
- T'aime ce que tu mattes?
- T'aime le Brésil?
Le truc qui casse le délire.. Il se met à rire et tout le monde nous regarde..
Le prof s'arrêta et se tourna vers nous.
- Alexandre qu'est-ce que je viens de dire?
- euuuh... On va en Normandie?
- biiiiip. Rater. Dehors vous revenez dans 5 minutes.
Il dit ça en mettant un minuteur.. Il est fou ce prof!
Je prend ma veste et j'avance derrière Alexandre.. Je commencer a le pousser.
- Arrête j'ai pas besoin de ta pitier..
Oh le mec il fait trop le dramatique.
- J'ai pas pitié t'es juste trop lent..
Je continuais d'avancer et on sort de la classe.
- Moi trop lent? On fait la course?
- Ne t'aventure pas sur mon terrain mec tu vas souffrir..
En fait c'est moi qui vais souffrir j'ai pas fait de sport depuis la 3ème.. Je suis en Première les gars!
- On verras..
Le mec il dit ça avec un sourire mais sadique.. C'est flippant.. Pour cacher ma peur je parle comme toujours!
- Jusqu'au bout du couloir?
Il hoche la tête.
On se place a l'autre bout du couloir. On se regarde. Je tremble. Il sourit.
- à trois on y va!
- un
- deux
Sans attendre le trois je commence a courir.. Mouhehehe.. Je suis bien en avances.. Oh merde il me rattrape il fait aucun effort il roule! Il court pas!
Il était toujours derrière moi quand je glisse comme une merde et il me rattrape sur son fauteuil.. Oh mon prince charmant..
Nan faut pas rêver j'ai glisser et il a rouler sur mes doigts... Conseil a moi- même.. Ne jamais faire de course avec un handicapé! Bref je suis forte j'arrive a crier en pensant à autre chose du coup j'arrête de crier.. Alex court.. Enfin roule vers moi en me demandant si je vais bien, en même temps je vois le directeur arrivait.. Oups!
10 minutes plus tard.
- ... Vous êtes forte miss, votre camarade arrive à peine que vous le mettez déjà dans la merde! Pour la peine vous serez tout deux priver de séjour..
- mais monsieur, on s'amélioreras!
Oh le fayot
- Il n'y a pas de mais! Vous réfléchirez la prochaine fois que vous voudrez faire une course dans le couloir.. Dois-je vous rappelle que vous miss, vous avez trois doigts de casser maintenant? Aller sortez de mon bureau!
Fais chier ... L'autre se retourne vers moi.
- Desole Didi..
- Wowowo, depuis quand je m'appelle Didi?!
- J'aime bien moi pas toi?
- Je déteste!
- Ok je vais plus t'appeller Didi, Didi!
Il commence a avancer sans m'attendre..
- Alexandre!
On se dirigeait vers la sortie vu que nos parents nous y attendaient. Je vois deux voitures. Celle de ma famille et sûrement celle de la famille d'Alexandre. Mon père descend de la voiture, il a l'air énervé mais mon père ne peut pas être énervé c'est impossible, du coup il éclate de rire.. Je me tourne vers Amexandre et lui dit
- Ça c'est mon père..
Quand mon père se rapproche, je lui dit:
- Papa je te présente Alexandre
Mon père toujours aussi blagueur dit:
- Oh mon futur gendre? Enchanté ptit!
Alexandre rit légèrement. Oh. Mon. dieu. Même son rire est sexy, je fan girl.. Ouai mais nan!
VOUS LISEZ
Je suis grosse
RomanceNon vous n'allez pas encore lire l'histoire d'une grosse qui fait une tentative de suicide puis se reprend en main, perd 50 kg en deux mois et reviens dans son lycée en mode Bombasse.. Non moi je suis grosse et fière de de l'être. Jusqu'à que Mr Ba...