IV. Au pire ta gueule

754 48 13
                                    

- Cassi?

-...

- Cassiiiii?

- ...

- ... CASSIDY!!

- Hein quoi?!

- Bah enfin! Ça fait une heure que je t'apelle debilla!

- Pffeuh bref tu veux quoi?

- Tu peux m'aider pour mon devoir de math?

- Hey c'est bon tu peux les faire toi même! Tu veux pas que je fasse ta couche aussi?!

- Radine!

- Ouai cool!

- ... Sinon vous faisiez quoi avec ton N'amoureux (NDA -> elle se reconnaîtra!) avant que je n'arrive?

- De qui tu parles?

- Comment tu gâches les délires des gens toi... Je parle d'Alexandre!

- Aaaah lui!

Flash-Back

- What The Fuck Was That?!

On se regarde longtemps. Et comme deux gros gamins, on éclate de rire. Pour pas changer bien sur! Vous savez ce moment ou on se fait engueuler par un prof ou la directrice et que la personne est super sérieuse alors que toi t'as juste envie de rire.. Et bien c'est carrément Ca! Apres 5 minutes de fous rire, il me sourit. Un sourire qui se veut réconfortant. Il prend mes joues et les tires comme m vielle tante Anna...

- On dirait TatAnna!

- Qui??

- Ma tante! Mon frère et moi l'avons toujours appelait comme ça.. Je sais pas pourquoi mais ça nous semblait difficile de dire Tata Anna du coup on a transformé ça en TatAnna.

Il rit légèrement de mon explication. Il prit encore une fois mes joues et les tira en les bougeant. Il se racla la gorge et pris une voix féminine.

- Ma chérie! Comment vas-tu aujourd'hui? Ca va l'école? Et les amours ça va?

Il lâche mes pauvres joues (enfin! Elle doivent être toute rouge!). Le pire c'est que ma tante parle exactement comme ça!

- Ahah! Ma tante ne parle pas du tout comme ça.. Tu as totalement faux!

Mon frère en profita pour entrer dans la discussion.

- MENTEUUUUSE!

Il entra dans ma chambre et dansa en chantant.

- oh la menteuseuuh elle est amoureuseuuh! Oh la menteuseuuh, elle est amoureuseuuh!

Je pris un coussin et le lui lança sur la tête, bien sûr il m'évite. Au passage je suis toujours sur les cuisses d'Alexandre.

- T'étais venu pour quoi en fait?

- Euuuuuuuh..

Désespérant.

- Ah oui on mange!

Alexandre qui depuis tout a l'heure rie de nous, s'incrusta.

- Va falloir que je rentre ma mère va s'inquiéter sinon!

Oh noooooooon! Faut pas!

- Tu peux pas rester dîner?

Je lui dis ma bouille magique. Mon frère la connaît très bien celle la d'ailleurs il intervient.

- Oh t'es mort la p'tit gars! On peut pas dire non à la bouille magique..

Alexandre le regarde avec une lueur d'espoir et mon frère fit une mine désolé en lui répondant négativement. C'est bon personne n'est mort... Ils sont... Aucun mot ne peut les qualifier.

- Ok je vais demander a ma mère.

Je me lève de ses cuisses et il sort de la chambre pour s'isoler. Je suis seule avec mon frère... Je repense au baiser que j'ai échanger avec Alexandre.

- Cassi?

-...

- Cassiiiii?

- ...

Retour au présent

- Voilà tu sais tout...

- Oooooh.. Aaaaaaah.. Euuuuuh.. Uuuuuuuh... Iiiiiiii-

- Y ON A COMPRIS!

- Pfeuuh soeur indigne qui gâche les délires des gens...

- Tant piiiis.

Alexandre revient..

- C'est ok mais mon père ne pourra pas venir me chercher si ton père pouvait ce serait super.. Ma mère doit s'occuper de Lili (NDA -> Salut bébé)..

- Lili?

- Oui ma petite soeur.. Elle est adorable! Faudrait que tu l'as rencontre un jour!

- Oui pourquoi pas, avec plaisir même!

Je lui fit un sourire sincère.

- Et pour te raccompagner mon père sera sûrement ok, n'est-ce pas Cassi?

- oui bien sur!

Il eut un blanc quand on entendit un ventre gargouillait.. On se tourna vers notre voisin... Avec Alexandre on comprit que c'étais mon frère. Il rigola ce qui nous dit rire à notre tour. Ma mère entre à ce moment la.

- Hey je vous ai pas envoyé Lucas pour jouer! Aller on a fin nous!

On alla manger et le repas se passa dans la joie et la bonne humeur..

J'aide ma mère a ranger la cuisine. Alex dit qu'il est temps pour lui de partir mais ma mère l'invite à dormir. Ooow DIT OUI!

- Non je suis désolé ma mère est seule avec ma petite soeur je devrais partir... Une prochaine promis.

Il dit ça en me regardant.. Je suis un peu mais rien qu'un peu déçu.. M'en fiche il a promis... Je le raccompagne jusqu'à la voiture, il me fit basculer sur ses cuisses et me chuchota..

- Je t'ai laisser un souvenir dans ta chambre! Bonne nuit!

- Bonne nuit Alexandre.

Wow la journée de demain va être géniale je le sens..

~

Heyyyy mon histoire a atteint les 750 lectures et c'est... Incroyable.. Franchement partir un moment avec 600 lectures et revenir avec 730 c'est GENIALE! Bref votez, commentez, lisez, partager enfin faites votre vie quoi! Bisous a bientôt!

Je suis grosseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant