- Pardon.. La baleine
- t'es sérieuse là? Tu me cherches?! Hein?
Alex intervient.
- Wowowo on se calme! Toi (en pointant la Petasse) tu dégages! Et toi (en me regardant) viens avec moi.
L'autre conne partie et moi je suivis mon Alex.. Attendez j'ai vraiment dit "mon"?! Beurk!
On est partie dans les toilettes des filles, il a virer toutes les filles qui y étaient et a fermer la porte à clef.
- Aller retire ton haut...
- ... Quoi?!
Il a de la fièvre je crois...
- Oh fait pas ta pudique on est entre pote! Tranquille..
Bien il l'aura voulu.. Je retire mon tee-shirt devant lui et il me regarde.. Nan il me matte pardon!
- Et Maintenant?
- Hein? Quoi?
Débile.
- Je fais quoi maintenant?
- Pose le sur le radiateur.. On va attendre qu'il sèche.
Je le dis telle une soumise. Merde il fait froid maintenant. Je me retournait vers lui au moment où il retire son pull seulement son tee-shirt aussi est monté.. Putain son corps merde! Il remarque que je le regarde.. Nan que je le matte et il rigole... Pff il me tend son pull que je met immédiatement. Au mon dieu il sent tellement bon aaaaaah je vais plus jamais le laver... Nan je rigole et de toute façon pour le laver faudrait déjà qu'il me le donne...
- Il te vas plutôt bien...
- Mais tout me vas voyons!
- Mouai.. Garde le si tu veux.
- Merci mais j'en ai déjà donc nan merci.
Voyant le silence s'installait, Alex prit la parole.
- Ton groupe préférer? Demande-t-il
- Fall Out Boy!
- Fall Out Boy!
On l'a dit en même temps... Copiteur!
On continue mais cette fois ci c'est mon tour.- Ta couleur préféré?
- Jaune!
- Jaune!
Hey faut arrêter la! A son tour.
- Ta saison préférer?
- Été à Londres! (Moi)
- Été à Paris! (Lui)
Hallelujah! Attendez!
- Pourquoi? Je lui demande.
- Parce ce qu'il pleut.
- Parce ce qu'il pleut.
Ou pas. On continue comme ça pendant environ 20 minutes et on a 80% pour-cent de même réponses...
La sonnerie sonne.. En même temps elle peut pas faire autre chose. Bref l'heure de la pose et finis. Je prend mon tee-shirt et je le plonge dans mon sac.. Il est tout chaud! On sort et on se dirige vers notre classe.
On a math... YOUPII! (Ironie) j'aime les maths mais ce prof n'a absolument aucune autorité ce qui fait qu'on avance pas. Et que c'est chiant! On rentre, un peu en retard, tout les deux en rigolants sur des anecdotes de son ancien bahut et on voit des petits de secondes...
Merde! On se regarde et on rigole comme des... Merdes? Le prof nous regarde salement et on dégage rapidement. On va dans la bonne classe, celle d'à côté... Toujours mort de rire on rentre dans la classe... Merde y'a un contrôle... Tout le monde nous regarde, le prof prend la parole.
VOUS LISEZ
Je suis grosse
RomanceNon vous n'allez pas encore lire l'histoire d'une grosse qui fait une tentative de suicide puis se reprend en main, perd 50 kg en deux mois et reviens dans son lycée en mode Bombasse.. Non moi je suis grosse et fière de de l'être. Jusqu'à que Mr Ba...