102: ..

13K 727 233
                                    

Je reste stoïque devant la scène, j'ai l'impression ça fait des années que je l'ai pas vue.

Elle c'est retourner vers nous, quand son regard à croisé le mien elle c'est arrêté net. Elle a commencé à pleurer:


Sali: pourquoi tu pleure de loin ? Viens ici non

Elle fonce sur moi. Je serais bien partie à sa rencontre mais mon corps ne me le permet actuellement pas. J'ai sortie encore une fois toutes mes dents. Dès qu'elle arrive à mon niveau je laisse tombé mes béquilles tomber au sol et je lui ouvre mes bras, quand elle m'a pris dans ses bras j'ai crue j'allais tomber en arrière mais comme l'homme fort que je suis j'ai pas bougé d'un centimètre.

Je l'ai pris dans mes bras, putain comment elle m'a manqué sa mère. Je la sert fort contre moi, je veut plus la lâcher. Je viens à peine de la retrouvé et je me rend encore compte que je suis prêt à tout lâché, à tout donné pour elle. Je veut qu'elle soit mienne, je veut qu'elle m'appartienne.

WAllah la sentir près de moi me rend fou wesh, elle me rend putain d'heureux.

J'ai jamais vraiment ressenti de sentiments ou quoi envers une meuf, de base c'était juste de vasy elle mais pas avec elle, elle c'est différent... je croyais pas ça possible mais c'est réel, je ressent heja de fort pour elle.

J'ai même pas hechma de dire que j'aime cette fille, elle m'a fait tomber pour elle. Je sais que c'est elle est pas une autre.

Je veut pas qu'elle parte, j'ai pas envie de la laisser. C'est fini, je vais faire les choses bien avec elle. Putain dites vous elle m'a rendu accro, au jour d'aujourd'hui je m'en vois pas vivre sans elle. WAllah si elle me lâche je ne m'en remettrai pas

C'est cette femme qui me rend fou et cette femme que je veut.

J'aurais beau le dire cent fois que c'est la plus belle. Inaya mon cœur elle l'a volé.

J'ai pas les mots pour vous expliquez, c'est trop, je deviens bête pour elle, je souris rien que au son de sa voix.

Il vous faudrait mes yeux pour voir celle que je vois, il vous faudrait mon cœur pour aimer cette fille comme je l'aime.

Mais j'ai même pas le temp d'échanger un mot avec Inaya que Bakar me prend à part.

Je lâche Inaya, je prend mes béquilles et je le suis plus loin:



Bakar: avant qu'il se passe quelques chose il faut que je te dit un truc

Je reste silencieux je parle pas, qu'est-ce qu'il va m'annoncer encore ? Je suis en panique, je veut pas apprendre de mauvaise choses dès maintenant:

Moi: elle a fait quoi ?
Bakar: qui ?
Moi: ba Inaya
Bakar: ba rien pourquoi ?
Moi: alors c'est qui ?
Bakar: tu devrais savoir que ...


On nous stop dans notre conversation, Henen vient me prendre dans ses bras les larmes aux yeux:

Henen: là moindre des choses c'est de nous salué tu crois pas ?
Moi: désolé


𝙸𝙱𝚁𝙰: « 𝚕𝚎 𝚖𝚞𝚎𝚝 𝚍𝚞 𝚐𝚑𝚎𝚝𝚝𝚘 »𓆈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant