J'vous passe quelques jours parce que j'étais pas là et c'était pas intéressant.
Bon !
Je sais pour Ibrahim. Boubakar il a direct balancé, mais j'ai mal au coeur un peut pour lui ? J'ai l'impression que c'est toujours à lui de prendre sa famille sur ses épaules.
Celui qui devrait prendre ses responsabilités et alors porter sa famille sur ses épaules et régler les problèmes c'est lui même qui les crée.
C'est quand même un truc de batard de partir avec tout les économies de ta famille wsh.
Ibrahim il a bien fait de le tapé.
Enfaîte lui il crois pas il a déjà fait assez de mal comme ça ? T'a traumatisé ton petit frère quand il était petit tu veut pas le lâcher un peut ? Nan tu le fou encore plus dans la merde tshiiip.
J'ai donner 5 milles à Boubakar je sais c'est pas beaucoup par apport à ce qu'il doit payé mais c'est tout s'que je peut donner.
Mais quand même.
J'hallucine, pourquoi il veut pas me dire ? J'peut l'aider moi. Sa famille sera bientôt, insha'Allah, ma belle famille nan. Tes problèmes sont les miens comprend ça.Mais.... Faut j'vous disent.... J'ai fait une connerie.... Une grosse grosse connerie j'ai....
POINT DE VUE BAKAR
On est dimanche, on a loué un Rbnb pour la soirée.
Y avait tout l'monde même Ibrahim était la. Il dormais mais il était là.
Crois même il vien de se réveiller.
POINT DE VUE IBRAHIM
Après avoir dormi un moment j'me suis réveillé il y avait tout le monde dans le salon.
Bakar depuis ce matin il souri j'ai envie d'le niquer.
Jsp il a encore quel foutaise à raconter ici. Boubakar c'est une balance mais pas un mytho.
Quand il souri comme ça vous même vous savez pourquoi.
Mais j'lai ignoré.
Inaya depuis deux trois jours elle m'évite. De base même si on se parle pas elle me cherche tout l'temp du regard mais là elle me fuit carrément.. elle a quoi elle encore ?
Hsl tout le monde parler moi j'étais encore entrain de somnoler sur le fauteuil:
Bakar: *grand sourire* bon
Personne l'écoute:
Bakar: J'AI DIT BON !
Tout le monde c'est arrêté de parler:
Bakar: *raclement de gorge* j'ai une bombe à lâcher la
Personne parlé tout le monde attendait:
Bakar: Ibrahim c'est mon pote donc obliger de balancer tu connais
J'ai direct regardé Inaya, elle rester figée sur le fauteuil, même respirer elle a pas fait:
Bakar: on m'a que ...
Nous: ?
Bakar: on l'a dit que y a eux un bisou entre et Inaya et Djani
Sali: quoi ?
Bakar: Inaya elle a embrasser Djani on m'a ditJ'ai même pas parler j'ai attendu que Inaya réplique comme elle fait à chaque fois, j'étais trop serein dans ma démarche... mais je l'ai pas entendu.
J'ai levé la tête vers elle, j'lai fixé.
Dit moi pas c'est vrai quand même.On l'a tous fixé:
VOUS LISEZ
𝙸𝙱𝚁𝙰: « 𝚕𝚎 𝚖𝚞𝚎𝚝 𝚍𝚞 𝚐𝚑𝚎𝚝𝚝𝚘 »𓆈
General FictionIbrahim , 𝑡𝑟𝑎𝑢𝑚𝑎𝑡𝑖𝑠𝑒́𝑒 𝑝𝑎𝑟 𝑚𝑜𝑛 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑 𝑓𝑟𝑒̀𝑟𝑒 𝑗'𝑎𝑖 𝑓𝑖𝑛𝑖 𝑠𝑖𝑙𝑒𝑛𝑐𝑖𝑒𝑢𝑥. 2021.