84

15K 842 584
                                    

Après tout ce qu'on a vécu, depuis le temp qu'on se connaît j'pensais qu'on pouvait tout se dire.

J'suis vexer. Connard.

J'ai enfilé mes chaussures, j'suis partie lui prendre un sweat et j'suis partie.

Si il croit que j'vais l'attendre ici en attendant qu'il finissent sa crise y peut rêver.

Tu veut pas m'en parler ba parle plus avec moi. Tshiiip

C'est des foutaises ça. C'est bon j'suis énervé.

J'hallucine...
Culotté lui, en plus il part en mode c'est moi qui lui met les nerfs lorsque c'est lui qui se chauffe pour rien tout seule.

Fait toi écrasé connard.
Écraser mais gentiment hein.

J'ai envie d'le jeté sous une voiture.
J'ai là haine. J'lui parle plus.

...

Je rentre chez moi, Sali m'attendais déjà en bas de chez moi.

Sa fait on est monté à deux. J'lui ai vite fait expliqué mais vasy lui.

Le lendemain....

Le lendemain j'suis partie avec Zhavia sur Lille voir des shabs.

J'étais habiller, coiffé comme elle

Il faisait chaud de ouf rien à foutre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il faisait chaud de ouf rien à foutre .

Votre copain il fait encore la gueule.
WAllah j'lui envoie pas de message, c'est lui il revenir.

J'le laisse médité sur sa connerie.

Du coup du soir j'ai enfilé un bas de survette et j'suis partie voir sa mère elle m'a dit de venir boire le thé avec ses sœurs.

Elle m'a présenté à sa famille, y avait même leur famille de Belgique venue spécialement le week-end. Sa cousine Nayla elle parle beaucoup mais elle fait rire.

J'ai rencontré beaucoup de ses cousines aussi.
J'pensé pas qu'elles allaient m'accepter aussi vite.

Elles ont toute étaient gentille avec moi elles m'ont dit que du cotés des hommes c'est pas pareilles mais que sa irait.

Je suis rester longtemp avec elles avant de rentrer vers 02h du matin.

J'ai du trouver une autre excuse encore.

Mais maintenant que Zakaria est au courant je peut l'utiliser comme excuse.

Maïmouna je l'ai trop sortie son prénom il en on marre de l'entendre.

Moussa et Hamady ce sont les seuls à vivre encore chez nous, à leur grand âge là.

Le lendemain...

Pareil aucune nouvelle mais le jour d'après.

Il m'envoie un:
« vien chez moi »

𝙸𝙱𝚁𝙰: « 𝚕𝚎 𝚖𝚞𝚎𝚝 𝚍𝚞 𝚐𝚑𝚎𝚝𝚝𝚘 »𓆈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant