108: ....

12.7K 654 371
                                    

Le lendemain.....

Inaya a fait son henné entouré des femmes de sa familles et de la mienne y compris ses copines. Et elle va refaire son henné la veille du hlel. Pour celles qui ne savent pas en gros le principe consiste à appliquer de motifs dessinés sur la peau de la future mariée voire dans ses cheveux des fois et pendant ce moment la femme est entièrement voilée. Les motifs d'ornement symbolisent la fécondité et la fertilité. Le henné est aussi une promesse de plaisir conjugal avec le futur époux et à la fin du rituel, la mariée est présentée (uniquement à un public féminin!) habillé de sa plus belle tenue avec ses bijoux.

Et pendant tout le reste de la semaine jusqu'au mariage elles ont fait des repas, elles ont fait la fêtes et tout ça.

Moi dans la semaines je tenais pas à en place je voulais trop aller la voir mais on m'a grave empêché. Jusqu'à j'ai réussi à sortir en douce, à arriver jusque devant chez elle pour que ma mère ouvre la porte et me dégage. J'ai trop la haine. Qu'il me laisse la voir wesh qui a dit je pouvais pas ? J'ai la haine.




👏🏾.             .𝗟𝗘 𝗝𝝝𝗨𝗥 𝗝.            .👏🏾






Je suis dans mon salon avec tout mes gars, Boubakar, Tarik, Selim, Loukmen, Amine, Hichem, Kader et mon frère Aymen.

Ils sont tous entrain de se préparer moi je suis sur le canapé entrain de les regarder faire. Je suis beaucoup trop alaise dans ma foutaise. Sachant que l'on doit bouger dans 15 minutes et que la seule chose que j'ai pu enfilé c'est un boxer, des chaussettes et un short:



Kader: Ibrahim tu va te levé demain ?
Moi: après t'inquiète
Boubakar: après ? Pardon ? Mais cava pas ?
Moi: c'est deux minutes à enfilé le costume
Hichem: deux minutes ? Mdr gère ton temp frère, t'es pas concentré là
Bakar: wesh tu va te marier
Moi: we je sais
Selim: tu va te marier aujourd'hui frère
Moi: je suis quand même celui qui a posé la date donc je suis au courant quand même



Je voulais pas me lever j'avais vraiment la flemme mais ils m'ont mêlé alors je me suis levé et je suis partie m'habiller. Comment vous dire que à la fin j'étais trop frais ?

Carrément je prend jamais de photo d'habitude mais là ! Obligé.
Khaled vient ouvrir la porte:


Khaled: Ibrahim on y va là ?
Moi: vasy

On descend tous.

𝑩𝒂𝒃𝒂 𝒋'𝒆𝒔𝒑𝒆̀𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒎𝒆 𝒗𝒐𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒕'𝒆𝒔 𝒇𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒊 𝒎𝒂𝒍𝒈𝒓𝒆́ 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋'𝒂𝒊 𝒑𝒖𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 ...

On a fait des invocations et des prières avant de partir. Faut pas oublier ceux qui ne sont plus là. Sans oublier nos frères partie trop tôt.

On prend nos voitures et on bouge chez les parents de Inaya.

Déjà la fille depuis mercredi elle m'envoie plus de messages , même aujourd'hui elle m'a pas envoyer. En mode aucune nouvelle... beleck elle a pas assumer elle est partie, elle a disparu zehma.

Nan vas-y comment ça plus de nouvelle ? Pourquoi ? Elle joue à quoi votre copine ?

Elle s'amuse tellement qu'elle a plus mon temp zehma ? M d r. Si je vais pas l'ignorer fort après ça on verra.

𝙸𝙱𝚁𝙰: « 𝚕𝚎 𝚖𝚞𝚎𝚝 𝚍𝚞 𝚐𝚑𝚎𝚝𝚝𝚘 »𓆈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant