49

16.3K 976 918
                                    

1 ᗩᑎᔕ ᑭᒪᑌᔕ Tᗩᖇᗪ

J'sort du garage avec Loukmen et Hichem on va faire déposer deux voitures dans au garage du frère de Loukmen. Il était déborder nous demander de l'aidait sur deux voiture vite fait.

Hsl j'vous explique un peut se qui c'est passé pendant 1 ans. J'suis posé 😪, avec Salma. We mdr me traiter pas 😂😭 ( vous attachez pas trop à elle). J'suis pas posé avec elle 4/5 mois après l'histoire avec Inaya et j'ai pris v'la le temp pour lui dire que j'parlais wAllah. J'ai pris 2 mois j'crois 🤔 le jour où elle l'a su elle m'a plus parler pendant 1 semaine.

Bakar il a taper son meilleur fou rire avec Selim et Tarik quand j'leur ai expliqué. Tarik c'est un nouveau dans l'équipe.

J'ai fini ma deuxième année de BTS et j'ai repris le garage depuis pas longtemp mais oklm je gère. Hrchm j'ai déjà 20 ans wsh. Sa passe trop vite.

J'ai fini d'enlever mon tatouage au laser et j'ai repris la prière depuis pas longtemps 😌.

Bakar il est posé avec une asiate, eh elle est belle un bail de fou, jsp il l'a chopper ou mais c'est un paquet.

Ce genre d'asiate:

La sienne c'est une Coréenne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La sienne c'est une Coréenne.

Selim, il c'est remis avec Samira depuuuuis. Lui il continue les cours il va a la fac, Bakar il taff avec moi dans mon garage avec Tarik. J'ai pris ces deux cons avec moi vue que mon oncle il a pris sa retraite j'ai due prendre une personne et puisque j'ai bahed l'autre Paola la j'ai pris Tarik. Hrchm la go elle me faisait du rentre dedans tout les jours wsh.

J'ai jamais autant crier de ma vie. J'dirige des handicapés. Vue que Tarik il est bon en mécanique on a pas vraiment de secrétaire on l'fait tous... mais j'crois j'vais mettre Bakar vue qu'il skouat plus le bureau que le reste.

Amine il travail aussi dans un magasin, Shaïneze elle est passer en BTS, les filles du groupes sont toute en deuxième année soit en BTS ou en Licence.

Idir il est partie faire l'armée.
Après si vous voulez savoir pour Inaya jsp vrai. J'lai revue une ou deux fois au début de l'année mais plus de nouvelle. Askip elle a eu des problèmes familiaux et tout.

Henen elle est enceinte 😭 gros mal de tête. Attendais elle va me mettre parrain de sa fille. Je sais même pas m'occuper de moi même j'vais devoir m'occuper d'un goss moi. Je sais qu'elle va me prendre pour son baby-sitter personnel wAllah j'la connais trop j'ai la haine. Elle accouche dans 2 mois cette grosse.

Inès elle passe son bac cette année. Si elle l'a pas j'la démonte.

Hsl après avoirs déposer les voitures on est repartie au garage:

𝙸𝙱𝚁𝙰: « 𝚕𝚎 𝚖𝚞𝚎𝚝 𝚍𝚞 𝚐𝚑𝚎𝚝𝚝𝚘 »𓆈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant