Chapitre 3
La fin de la journée c'était à peu près bien passé à par que j'avais un toutou qui me suivait partout. Oui, Calum me suivait dans mes moindres gestes, malgré mes paroles froides et méchantes pour le repousser et pour qu'il me laisse tranquille. Je l'avais même insulter de connard pervers et dérangé devant toute la cafétéria pour l'humilier mais rien ni fit, il me collait comme même.
Je sortais du bahut, mes écouteurs sur les oreilles, direction mon appartement à pied. J'habite à 30 minutes à pieds du lycée, ce trajet me permettant de me vider l'esprit.
Comme nous étions vendredi, je décidai de me rendre dans un parc, oui, moi la badgirl ais décider de me rendre dans un endroit enfantin comme un parc.
Je passais les portails du parc, le lac en paysage, le soleil se couchant, les balançoires vides se balançant dans le vide sous le léger vent. Les feuilles commençaient à tomber signe que l'automne était là. Je m'installai sur une balançoire, allumant ma cigarette, pendant que Therapy de All Time Low était en train de démarrer.
My ship went down in the sea of sound
Je commençais à chantonner les paroles, fumant ma clope. Je me levai, me dirigea vers le lac, m'assis sur le banc juste devant celui-ci, admirant les reflets du soleil couchant sur l'eau. Les armes perlant au coin de mes yeux à cause de l'afflux d'horribles souvenirs.
Point de vue de Calum
Je marchai pour rentrer chez moi, fumant la clope que j'avais voler à un con du lycée. Comme il fallait que je m'en rachète,je changeai d'avis et pris un raccourci qui consistai à couper par des ruelles qui mène près du tabac au bord du lac.
J'acheta mes cirgarettes et, ensuite, je décida de me promener un peu dans le parc d'en face.
Il faisait frais, le vent soufflait un peu faisant plier les branches des arbres. L'automne était là désormais. Cela ne me déplaisait pas, l'air frais me faisait du bien. Le lac était grand, les quais où les barques étaient, étaient vides de personnes, les courants d'eau laissait un bruit de fond relaxant.
Je me promenai au bord du lac quand je l'aperçue, Donna, sur le banc en face du lac, les cheveux au vent, les écouteurs enfoncés dans les oreilles, en T-shirt blanc avec sa veste en cuir par dessus, son skinny jeans noir troué au genou gauche. Je regardai son visage en détail, sa bouche assez fine, son nez retroussé légèrement, ses yeux bleus soulignés par du crayon. Mais quelque chose dans ses yeux n'était pas ordinaire. Je frottai mes yeux pour vérifier que je voyais bien et que je n'avais rien imaginé. Non, je n'avais pas rêvé, elle pleurait.
Je ne savais pas si je devais la laisser seule ou aller la voir et lui demander ce qui n'allait pas. Je ne l'avais pas vu dans cet état. Ok je suis le nouveau et je la connais que depuis ce matin mais j'éprouvai de la peine pour elle. Je ne pense pas qu'elle pleure pour rien, ça devait être grave.
Je décidais d'aller la voir.
VOUS LISEZ
Badboy & Badgirl / Calum Hood
FanfictionDonna a 17 ans, elle est grande, brune avec des yeux verts émeraudes. Elle est une genre de "Badgirl". Il ne faut pas chercher les ennuies auprès d'elle. Calum Hood, le badboy du lycée va commencer à s'interresser à elle, et Donna ne va pas se laiss...