Chapitre 4

318 17 0
                                    

Chapitre 4

Calum POV

Je m'assis à côté de Donna, qui avait la tête baissée. Je ne pense pas qu'elle m'ait remarquée. Je l'analysais, elle avait l'air si fragile, si faible. Elle qui est la « Badgirl » du lycée, qui ne respecte personne, elle pleurait. Alors qu'une des ses larmes s'apprêtait à s'écraser sur le bas de sa joue, je l'essuyai avec mon pouce. Pourquoi ? Je n'en sais trop rien.

Elle se tourna brusquement et me fixa avec insistance. Alors que je pensais qu'elle allait parler, elle se leva, et partit en courant. Je la regardai partir, impuissant, ne voulant pas la suivre de peur de l'offencer.

Donna POV

Quelqu'un s'assit à côté de moi, je n'y prêtai pas attention. Je continuai de pleurer doucement, au son de ma musique, les souvenirs affreux revenant au fur et à mesure que j'essayai de chasser le précedant.

Give me Therapy

Soudain, une main essuya une de mes larmes. Je me retourna pour voir de qui ce geste pouvait venir. C'était celui qui ne devait pas me voir comme ça, impuissante, faible, brisée. Calum . Je le fixai en espérant qu'il explique son geste. Il ne parlait pas, il me regardait et je pouvait lire la pitié dans ses yeux. Je ne veux pas de sa pitié, je ne veux rien de lui, ce n'est qu'un petit con qui ne comprend rien quand on lui parle.

Alors je me levai, et partie en courant, je voulais que personne ne me voit comme ça, que personne ne perce ma façade.

J'arrivai dans mon appartement, mon petit appartement à moi, à 10 minutes à pied du lac. Autant dire que comme j'avais couru, le trajet fut plus rapide. Je me dirigeai vers mon lit, m'affalant dessus.

Je fixai le plafond, ma tête se remplissant de question.

M'avait-il vu pleurer ? Oui, vu qu'il a essuyer une de mes larmes.

Allait-il le dire au lycée ? Probablement. Qui manquerai l'occasion de montrer que je ne suis pas si forte et méchante que ça ? Qui manquerait de démontrer que, contrairement à ce que je peux laisser paraître, je possède un cœur et des sentiments ?

Il fallait que je le fasse taire, que je trouve son point faible pour faire pression dessus afin qu'il ne divulgue rien. Pour que je garde ma réputation, que les gens me foutent la paix comme ils ont l'habitude de le faire.

Je sortis mon téléphone, pour commander une pizza. En attendant que le livreur vienne, je sortis sur mon balcon pour fumer une cigarette. Appuyée contre la rambarde de celui-ci, j'observai la nuit, les lumières, les chiens errants, les voitures.

Et puis je le vis, lui, qui passait dans la rue. Il promenait un chien, sûrement le sien, il s'agissait d'un bouledogue noir imposant. Il fumait aussi, il portait sa clope à sa bouche de temps en temps, observant aux alentours. C'est la qu'il regarda dans ma direction. Je me baissai afin qu'il ne me voie pas. Réaction de fille de collège, je sais. Mais je n'avais aucune envie qu'il sache où j'habite et encore moins qu'il se mette à me poser des questions par rapport à ce qu'il s'est passé dans le parc.

Alors j'écrasais ma cigarette, rentra à l'intérieur et ferma la porte fenêtre qui menait au balcon. On sonna à la porte, c'était le livreur. Je pris ma pizza, paya et m'installa dans la cuisine pour manger.

Ellipse de la nuit

Je me levai, vers 10h, enfin le week-end ! Y'en avait marre de ces profs de merde qui ne font que de me crier dessus. Qui dit week-end dit, travail. Oui, j'ai un job le week-end pour pouvoir payer mon appartement. Je travaille dans un chenil, et j'aime bien ce boulot même si mon patron et un petit gosse de riche. Je travaille le samedi de 13h à 19h et je nourris les chiens. Je prendrai bien un chien pour moi mais pas pour l'instant, j'attends de trouver LE chien.

Petite ellipse (NDA : Oui encore une haha)

Je sortais du chenil à 19h10, et j'étais sur le chemin de mon appartement. Je voulais écouter de la musique mais je n'avais plus de batterie.

« Tu fais quoi dans ce quartier ? »

Je me retournai pour voir qui avait demander ça. Calum.

«  Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Laisse moi. » répondis-je en croisant mes bras sur ma poitrine.

Il s'approcha, un peu trop à mon goût, me regarda droit dans les yeux et ajouta :

« Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, il fait nuit princesse »

Il avait son sourire débile pendu à ses lèvres. Qu'est-ce qu'il peut m'énerver ! Et depuis quand il m'appelle princesse !

«  Si tu m'appelle encore une fois 'princesse' je te jure que je te fais ravaler ton sourire Hood » le mis-je en garde en lui lançant un regard noir.

«  Calme toi princesse et dis moi pourquoi tu pleurais hier au lac ? » demanda-t-il l'air inquiet

« J'en veux pas de ta pitié ! » hurlai-je

Je le plaqua contre le mur d'un immeuble.

« Je te préviens que si tu dis à quelqu'un ce que tu as vu hier... »

Il me coupa la parole.

«  Tu me feras quoi ? T'es qu'une fille ! » cracha t-il

Je lui donna un coup de genou dans les parties intimes et le regarda ce tordre de douleur et cracher des insultes.

«  Et toi t'es qu'un p'tit merdeux »

Sur ce je me retournai, remis ma veste en cuir en place et repris ma route.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Donc voici le Chapitre 4 j'espère qu'il vous a plu. Je sais qu'ils sont un peu court mais je fais ce que je peux haha ♥
Bisous à tous et n'hésitez pas a commenter et à voter ♥

Badboy & Badgirl / Calum HoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant