Mais qu'est-ce ? Un nouveau chapitre ? L'auteure est donc VIVANTE ?
Spoiler alert : oui.
Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien et que vous gardez tous le moral en ces temps compliqués !
Comme bon nombre d'entre vous l'ont constaté, j'ai fait une énoooorme pause dans l'écriture et sur Wattpad en général. L'année 2020 a été une année très compliquée pour moi, indépendamment de la pandémie (qui n'a rien arrangé, certes). Beaucoup de changements et de soucis, beaucoup de réflexion, bref, plus le temps ni la foi d'écrire. Je vous avoue également que la fin de ce tome 1 m'a rincé, et, comme beaucoup d'auteurs, une certaine insatisfaction de mon œuvre est apparue, balayant tout mon courage pour attaquer cette réécriture et le tome 2 dans la foulée.
Ça fait un moment que je n'ai pas répondu à vos commentaires, je vais donc en profiter ici :
Merci. Vraiment, merci du fond du cœur pour vos encouragements et vos commentaires. Je n'y ai pas répondu, mais je les ai tous lus avec attention. Chacun de vos petits messages m'a vraiment fait plaisir ! Vous voir rire, être frustré, partager vos théories, et simplement kiffer les aventures de Mia et d'Ethan, ça n'a pas de prix !
C'est pour ça également que je voulais vous prévenir de ce qu'il va se passer dans les prochains mois. Parce que oui, le projet Arena continue !
Aujourd'hui, j'ai relu avec attention tous vos commentaires, toutes vos remarques. C'est la première étape qui marque le début de mon travail de réécriture de ce tome 1. Durant ces derniers mois, grâce à vous, Arena a eu beaucoup de visibilité. Avec cela, quelques pistes d'édition se sont ouvertes à moi.
Ma priorité actuelle est de boucler cette réécriture. J'ai dégagé beaucoup de temps libre dans les mois à venir pour avancer sur Arena, donc ça ne devrait pas prendre un temps excessif.
L'étape à venir après cette réécriture, celle que vous attendez tous, est... l'écriture du tome 2 ! Alors, pas de panique, je ne compte pas finir le premier jet avant de commencer à le publier. Ce sera, je pense, comme pour le tome 1, un rythme de parution de un ou deux chapitres par semaine, fraîchement écrits. C'est un rythme qui me convient et qui m'oblige à respecter les délais de publication que j'ai fixés, ne me laissant aucune excuse pour flemmarder haha.
J'ai hésité à garder tout cela secret pour vous en faire la surprise, mais vous avez été nombreux à me demander une date pour ce tome 2. Je ne peux pas vous donner de date exacte, mais ça va arriver dans les mois à venir ! Et puis... Après avoir disparu de la circulation pendant presque un an, je me devais de vous prévenir de toutes ces nouvelles.
Encore merci pour l'attention que vous avez porté à ce tome 1, et à bientôt pour la suite des aventures de Mia et d'Ethan !
VOUS LISEZ
Arena - Tome 1 : Le lien [édité]
RomanceAprès une soirée alcoolisée, Mia pensait trouver la mort en chutant du toit d'un immeuble. Pourtant, quand elle se réveille, ce n'est pas tout à fait l'au-delà qui l'attend. Transportée dans un monde peuplé de créatures légendaires, une nouvelle vie...