Elle pleurait. Elle était seule, dans un coin de chambre, au sol, roulée en boule et elle pleurait. Il a suffi d'une erreur, d'une erreur de compréhension, et maintenant voilà qu'elle était exclue à nouveau. Elle ne pensait pas ressentir ça un jour, ce sentiment de solitude, ce sentiment que tout le monde t'abandonne. Tout ça parti d'une dispute, et maintenant elle se retrouvait de nouveau sans personne. Si seulement elle avait su quoi dire pour éviter la dispute, si seulement elle avait plus sociable, peut être que ses amis seraient resté. Si seulement elle avait su ne pas s'attacher aux gens, peut-être qu'elle ne souffrirai pas autant maintenant. Ses cheveux bruns tombaient autour de son visage et le lui cachait, de toute façon personne ne viendrait prendre de ses nouvelles, tous trop occupés à rire avec Alicia. Personne ne se soucie de la jeune femme silencieuse et bizarre. La seule chose qu'elle ressentait c'était un creux béant au fond de son cœur. Ses larmes coulaient et tachaient sa peau clair. Elle fut sortie de sa misérable tristesse lorsque 2 bras s'enroulèrent autour d'elle, elle plongea plus profondément dans l'étreinte de l'ancien soldat en laissant toutes ses larmes sortir pendant qu'il lui caressait les cheveux et lui chuchotait des mots doux pour la calmer.
« Je suis là », « Ca va aller », « Je t'aime », « Chuuuut ça va », « Je ne te quitterai jamais » étaient les plus répétés. Peu à peu elle se calma et regarda l'homme au bras de métal dans les yeux, elle savait que jamais il n'allait la laisser. Elle savait qu'il serait prêt à tout pour elle, mais au fond, il y avait toujours quelque chose qui l'a faisait douter ; une petite voix qui le disait constamment qu'il y avait mieux qu'elle, qu'il trouvera mieux qu'elle, qu'il finira par se lasser et l'abandonnerai lui aussi.
Lui savait ce qu'elle avait vécue au collège, il savait que ça l'avait marqué et il savait qu'elle ne s'en était jamais remise malgré le fait qu'elle en parle normalement. Il savait ce qu'elle ressentait et il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour un jour lui faire oublier ces sentiments négatifs. La seule chose qu'il voulait c'était son bonheur et il donnerai n'importe quoi pour ne plus jamais la voir aussi mal. Il continua à lui caresser les cheveux avec sa main de vibranium en répétant ses mots. Il continua jusqu'à lui-même calmer la détresse qu'il ressentait, voir la personne qu'il aime plus que tout au monde dans cette position le détruisait de l'intérieur. Elle était la personne la plus gentille, la plus adorable et la plus belle du monde, et repenser à la raison pour laquelle elle s'est enfermée dans sa chambre fit gronder un feu un lui, un feu qui demandait vengeance. Mais il fut arraché de ses pensées par une petite voix rauque.
« Buck, reste avec moi cette nuit. S'il te plait. »La voir si fragile, si effrayée, la voir se tenir à lui comme si il allait disparaitre calma tout sentiment de haine, il fut remplacé par un amour inconditionnel. Il prit sa « poupée » et la déplaça jusqu'à son lit.
« Ne t'en fais pas chérie, je reste avec toi, je ne partirais pas. »
Bucky prit place dans le lit à côté de la brune avant de draper la couverture sur eux et de la prendre dans ses bras sans jamais la lâcher. La jeune femme s'endormit au son des battements de cœur de son partenaire. Celui-ci s'endormit peu de temps après tout en faisant une promesse silencieuse, de son vivant, jamais plus elle ne se sentira aussi bas. C'était la promesse qu'il s'est fait et qu'il comptait respecter pour le reste de sa vie.
--------------------------------------------------------------
Et oui, c'est toujours pas un OS très joyeux xD à croire que j'ai de l'imagination quand je suis triste. J'espère tout de même qu'il vous aura plus. Je vous fais plein de bisou en espérant que vous arrivez a tenir malgré cette période difficile.
BleuetYT
633 mots
22/03/21