Il était minuit lorsque Tony entendit de la musique provenant du salon. En effet, sa fille s'était posé devant le piano et commença à jouer une partition écrite par sa mère. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas touché au piano ou même chanté que Tony ne pu que la regarder appuyé contre le chambranle de porte un sourire aux lèvres. Il l'écouta ressassant la rencontre entre sa fille et Peter Parker : il allait le voir pour la première fois, Katelyn tenait absolument à venir, et depuis ce joue il a été presque impossible de les séparer. Au fur et à mesure des paroles, Tony se rendit compte à quelle point Kate ressemblait à sa mère. À quelle point la fille et la mère chantaient magnifiquement bien. Il remarqua surtout à quelle point il avait de la chance d'avoir Katelyn.
Celle-ci continua sa chanson sans se douter de son père l'écoutant. Elle continua de chanter car c'était la seule chose qui la rapprochait de sa mère. Des larmes coulèrent, des sourires apparurent, un sentiment de libération planait en elle, jamais elle ne s'était senti si pleine d'émotion depuis la mort de sa mère. Kate pouvait la sentir avec elle, elle savait que sa mère était fière de ce qu'elle était devenue, qu'elle était fière de ce qu'elle avait accomplie jusqu'ici. Kate exprima tout ce qu'elle a ressentit durant ces 5 dernières années, ses joies, ses peines, ses peurs, ses amours, son amour. Son amour envers sa famille, envers Pepper qui a prit soin d'elle comme si elle était sa fille, son amour envers les Avengers l'ayant accueilli si chaleureusement, mais surtout son amour envers Peter, le Peter qui lui expliquait les problèmes de maths, le Peter qui lui demandait de l'aide lorsqu'il était blessé, le Peter qui l'écoutait pleurer lorsque New York apparaissait dans ses rêves, le Peter pour qui elle s'inquiétait tous les soirs en espérant qu'il ne soit pas blessé lors de l'une de ses patrouilles. Mais maintenant c'était fini, sa mère était partie depuis 10ans, la majorité des Avengers ont disparu et Peter était devenu poussière. Il ne lui restait plus que son père et son chagrin.
C'est à ce moment là que Tony décida d'aider les Avengers restant à ramener tout le monde, peut importe ce qu'il lui en coûterai.--------------------------------------------------------------
Il est vrai que ce n'est pas un One Shot très joyeux, mais je ne me sentais pas d'écrire quelque chose plein de joie et d'amour. Alors voilà ce que ça donne.
J'ai écrit ceci avec Wake Up dans Julie and the Phantoms, je trouve que la musique colle bien avec l'atmosphère.
M'enfin, merci d'avoir lu et j'espère que vous avez appréciez.
BleuetYT
385 mots
13/09/2020