Eddie Munson

124 7 0
                                    

C'était une nuit claire, des années après le séisme survenu à Hawkins. Elle est resteé ici avec ses amis, elle s'est trouvée un travail, a emménagé avec son partenaire et elle passe la majorité de ses week-ends avec les enfants. Tout allait pour le mieux, il s'en sont tous remis et ont continué d'avancer. Parce que la vie continue, et que, quoi qu'il arrive, il faut se relever et avancer de nouveau. Il l'observait danser avec sa musique dans les oreilles pendant qu'elle préparait un pâtisserie, une tarte au pomme, ses préférés. Il se demandait si elle l'avait fait intentionnellement ou si c'était seulement une coïncidence. Si finalement elle pensait à lui pendant la préparation. Mon dieu ll aurait tellement aimé pouvoir la prendre dans ses bras, lui dire à quel point il l'aime. Il aimerai qu'elle l'appelle, qu'elle lui fasse découvrir ses musiques préférés et qu'il lui fasse decouvrir le métal. Il aimerai tellement être présent. Mais ce n'est pas possible, alors il l'observe simplement bouger ses hanches sur le rythme de la musique que seule elle peut entendre, il observe ses lèvres bouger pendant qu'elle fredonne les paroles. Ses douces lèvres qu'il n'a finalement jamais eu l'occasion d'embrasser. Puis il aperçoit son partenaire la rejoindre, l'embrasser, lui sourire, la faire rire. Il aimerai tellement être à sa place, pouvoir être cette personne dans sa vie, cette personne qui la comble de joie. Mais cela fait des années, elle a du avancer, c'était une certitude, sinon elle l'aurai rejoint depuis un moment. Il les observa éteindre les lumières et retourner dans leur lit. Il était attendu, alors il prononça ces derniers mots avant de partir.

"Merci de prendre soin d'elle Harrington."

Il sourit et se retourna. Eddie "The Freak"  Munson pénétra finalement dans ce couloir de lumière. Il était temps pour lui aussi d'avancer et de se refaire une vie loin de tout ceux qu'il a connu et aimé avant.

--------------------------------------------------------------

Bon bah j'imagine que je ne suis pas douée pour écrire des OS qui ne sont pas triste ou un peu sombre. Pourtant je suis de bonne humeur actuellement XD
Si il y a des fautes s'il vous plaît n'y faites pas attention, j'ai écrit ça à 4h du matin.
Il ets vrai que cet OS est plus court que les précédents, je suis sincèrement désolé pour ça. J'espère tout de même que vous l'avez apprécié.

Prenez soin de vous je vous love fort <3

BleuetYT

322 mots

22/08/22

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 22, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant