Rapprochement

142 12 9
                                    

Alors que Mello sortit dehors, cherchant à prendre du recul sur la situation.
Matt le rejoignit quelques minutes après. Notre petit blond voulait simplement rester seul ce qui le fit grogner.

Matt : Pourquoi tu râles dans ton coin ? C'est bon, y a pas mort d'homme. Ça ira mieux avec la boule de neige Mel', et puis si c'est pas le cas, tant pis, y a plein d'autres mecs bien sur terre ;)

Mello : Mmmh je ne sais pas... peut être que dans la forme t'as raison mais--

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Matt se jeta sur lui, le plaquant au sol, les mains posées sur son torse, les yeux pétillants.

Mello, un peu confus, ne savait donc pas quoi faire au premier abord.

- Tu es tellement bête et naïf, ça te ressemble trop pour que je ne l'ai pas anticipé...

- anticipé quoi ?
Répondit il agacé.

Matt se releva et aida le blond à se relever aussi.

- Rien ça n'a pas d'importance au fond. Je te laisse !

Il partit fumer une clope, laissant le blond dans une confusion intense..

Trois jours se sont écoulés depuis la querelle entre nos deux amoureux, et l'ambiance dans l'orphelinat est plus que tendue.

Near est déçu et triste mais son visage impassible laisse comme d'habitude penser qu'il n'en a que faire.

Mello reste toujours aussi fier et ne veut pas essayer de recoller les morceaux quant à l'indifférence de Near sur leur dispute.

Tandis que du côté de Matt, dont la situation réjouit, tente de se rapprocher de Mello.
Plus que jamais le jeune garçon pense que c'est une occasion à ne manquer pour rien au monde....

Matt : Eh Near !

Le jeune garçon aux cheveux blancs se retourna, la voix tremblante, le visage horrifié.

- mais, q-quoi, c'est impossible !

....

Bon bah après des années d'absence j'écris la suite ^^'
Je n'ai vraiment zéro excuse les amis
Je mettrais pas autant de temps à sortir la suite ne vous inquiétez pas
Merci beaucoup pour les retours en tout cas x3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 03, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sentiments Amoureux (Near X Mello)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant